S.F.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.F.C.

Starfleet Command
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un peu de fun dans ce monde de fou

Aller en bas 
+7
MéluSine
Jenyhot
julian
hidki
Profx
ChatFou
MadLio
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MadLio
Major
Major
MadLio


Messages : 211
Date d'inscription : 05/01/2008

Un peu de fun dans ce monde de fou - Page 2 Empty
MessageSujet: hiver   Un peu de fun dans ce monde de fou - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:58

Un peu de fun dans ce monde de fou - Page 2 Fuck_winter

Eh oui au revoir l'hiver!!!et j'en suis bien content j'ai horreur de l'hiver et tout les belges seront d'autant plus d'accord avec moi
Revenir en haut Aller en bas
MadLio
Major
Major
MadLio


Messages : 211
Date d'inscription : 05/01/2008

Un peu de fun dans ce monde de fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Miss Belgium   Un peu de fun dans ce monde de fou - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:04

Laughing Eh oui comme chaque année pour nous Miss Belgium c'est elle Laughing
Un peu de fun dans ce monde de fou - Page 2 631086526_small

Parce que l'auto dérision fait partie de notre culture
Revenir en haut Aller en bas
hidki
Vice-Amiral
Vice-Amiral
hidki


Messages : 317
Date d'inscription : 07/01/2008

Un peu de fun dans ce monde de fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fun dans ce monde de fou   Un peu de fun dans ce monde de fou - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:22

Revenir en haut Aller en bas
julian
Enseigne
Enseigne
julian


Messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : bourgogne/ yonne

Un peu de fun dans ce monde de fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fun dans ce monde de fou   Un peu de fun dans ce monde de fou - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:54

pa mal c toi kil la fait le winner dans la neige c bien réussi
Revenir en haut Aller en bas
MadLio
Major
Major
MadLio


Messages : 211
Date d'inscription : 05/01/2008

Un peu de fun dans ce monde de fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Winter   Un peu de fun dans ce monde de fou - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:41

Non ce n'est pas moi qui ai fait ce Winter et pas Winner dans la neige!!!!Eh puis techniquement c'est impossible en Belgique on a pas autant de neige(cette année on a même pas eu de neige)!!!
Merci le réchauffement climatique grâce à toi on a 16° C en février !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenyhot




Messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2008

Un peu de fun dans ce monde de fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fun dans ce monde de fou   Un peu de fun dans ce monde de fou - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:12

Ah, je vois que je ne suis pas le seul belge,
enchanté MadCylon Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChatFou
Connetable
Connetable
ChatFou


Messages : 231
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : Alsace - France

Un peu de fun dans ce monde de fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fun dans ce monde de fou   Un peu de fun dans ce monde de fou - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:16

La majorité de l'alliance c'est des belges, y a seulement quelques reclus tel que moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonthesky.skyrock.com
Jenyhot




Messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2008

Un peu de fun dans ce monde de fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fun dans ce monde de fou   Un peu de fun dans ce monde de fou - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:17

Ah intéressant ça! De quelle région viennent mes compatriotes?
Revenir en haut Aller en bas
MéluSine

MéluSine


Messages : 90
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35
Localisation : FranCe-AlSace

Un peu de fun dans ce monde de fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fun dans ce monde de fou   Un peu de fun dans ce monde de fou - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:22

Bouh, et moi je SuiS la Seule Fille... queen

même pas BelGe !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://neofee.skyrock.com
Jenyhot




Messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2008

Un peu de fun dans ce monde de fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fun dans ce monde de fou   Un peu de fun dans ce monde de fou - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:23

sur le forum de mon ally des filles passent de temps en temps, si cela te dit Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Profx
Amiral
Amiral
Profx


Messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2008

Un peu de fun dans ce monde de fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fun dans ce monde de fou   Un peu de fun dans ce monde de fou - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:25

On vient de la région de Mons.

Pour ma part, j'habite plus exactement là ou vient de se passer le mondialement connu "carnaval de Binche" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://federation.forumsactifs.net
Jenyhot




Messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2008

Un peu de fun dans ce monde de fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fun dans ce monde de fou   Un peu de fun dans ce monde de fou - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:27

d'accord Wink
moi j'habite tout près du lieu d'une célèbre bataille de Napoléon, à Waterloo quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Profx
Amiral
Amiral
Profx


Messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2008

Un peu de fun dans ce monde de fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fun dans ce monde de fou   Un peu de fun dans ce monde de fou - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:31

Près du B-club Razz (feux doudingue lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://federation.forumsactifs.net
Jenyhot




Messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2008

Un peu de fun dans ce monde de fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fun dans ce monde de fou   Un peu de fun dans ce monde de fou - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:32

Waip! et de la Mezza Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChatFou
Connetable
Connetable
ChatFou


Messages : 231
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : Alsace - France

Un peu de fun dans ce monde de fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fun dans ce monde de fou   Un peu de fun dans ce monde de fou - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:34

scratch Là je suis plus, je me sens légèrement hors-contexte scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonthesky.skyrock.com
Jenyhot




Messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2008

Un peu de fun dans ce monde de fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fun dans ce monde de fou   Un peu de fun dans ce monde de fou - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:35

le be-club c'est une boite bien connue en belgique, et la mezza, c'est un concept de soirées qui se déroule dans un bâtiment voisin du be-club (l'acte trois) les jeudi soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
MadLio
Major
Major
MadLio


Messages : 211
Date d'inscription : 05/01/2008

Un peu de fun dans ce monde de fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fun dans ce monde de fou   Un peu de fun dans ce monde de fou - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:17

euuuh oui moi j'habite dans la région de Mons mais vient de BXL donc ... et j'ai même habité Wavre donc pas loin de chez toi lol!!!
T'inquiète Chatfou en alsace ya plein de bon truc là bas notamment du crémant de la choucroute la tarte flambée mmmmhhhh!!!
Revenir en haut Aller en bas
hidki
Vice-Amiral
Vice-Amiral
hidki


Messages : 317
Date d'inscription : 07/01/2008

Un peu de fun dans ce monde de fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fun dans ce monde de fou   Un peu de fun dans ce monde de fou - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:29

Madcylon tu es très en forme ce mardi soir... j'en reviens pas un festival de très très bon post!!!!!! Et pourtant je suis tres strict Very Happy

Moi je suis à 5km de la frontière française, Thulin, un charmant village où je ne suis pas emmerdé par des doudingues (moi je préfére le hardingue, bon ça c fait!!!!!!!!!!!!). Mais contrairement aux autres, je suis un peu d'origine française (1.5% et oui c très précis, je suis d'ailleurs pour le rattachement à la France en cas d'éclatement de la Belgique et uniquement si éclatement!!!!!!!!!


Je lance un appel aux français acceptez nous please euuuh pardon s'il vous plait (pas d'anglais ni de franglais pour faire plaisir à l'académie française Cool ).
Revenir en haut Aller en bas
MadLio
Major
Major
MadLio


Messages : 211
Date d'inscription : 05/01/2008

Un peu de fun dans ce monde de fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fun dans ce monde de fou   Un peu de fun dans ce monde de fou - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:49

Euuuh pardon mais tu t'avance là mon Vice et ça me déçoit car avant d'affirmer que vous êtes le seul métisse!!!!
je suis pour ma part français à 1/8 ème donc ...Mais bon même si le sang français coule dans mes veines je ne le crie pas vu que c'est qu' 1/8 ème!!!!


Sur ce un autre post marrant :

Un peu de fun dans ce monde de fou - Page 2 6336-Maxwel-33216.JPG

Je vous laisse méditer là dessus scratch !!!!Pardon pour les gens qui n'arriverait pas à lire à cause de leur vue déglinguée sur le pc notamment devant ogame !!! (Mon amiral je pense tout particulièrement à vous Cool ) Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ChatFou
Connetable
Connetable
ChatFou


Messages : 231
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : Alsace - France

Un peu de fun dans ce monde de fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fun dans ce monde de fou   Un peu de fun dans ce monde de fou - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:04

Ben bien sur qu'on vous accepterai, avec plaisir.

L'humour et l'auto-dérision qui vous caractérise rendrait peut-être les français un peu moins grincheux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonthesky.skyrock.com
hidki
Vice-Amiral
Vice-Amiral
hidki


Messages : 317
Date d'inscription : 07/01/2008

Un peu de fun dans ce monde de fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fun dans ce monde de fou   Un peu de fun dans ce monde de fou - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:16

Oui lol 1% seulement mais c ma meilleur partie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je vous laisse imaginer laquelle Very Happy lol.


Tu m'as bien fais rire avec métisse lol. Métisse c un mélange de couleurs ooooooooo métisse je viens d'ici et d'ailleurs ooooo (c'est de qui ça?????)
Or moi on peut pas faire plus blanc pirat
Revenir en haut Aller en bas
MéluSine

MéluSine


Messages : 90
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35
Localisation : FranCe-AlSace

Un peu de fun dans ce monde de fou - Page 2 Empty
MessageSujet: le Vice est partout ! reponse métissée   Un peu de fun dans ce monde de fou - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:04

hidki a écrit:
(je vous laisse imaginer laquelle Very Happy

...Dois-je vraiment relever ce genre de ChoSes ? Je ne Sais...On va dire SANS COMMENTAIRE.

Et au fait C'eSt YanniCk Noah, la ChanSon.
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://neofee.skyrock.com
MéluSine

MéluSine


Messages : 90
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35
Localisation : FranCe-AlSace

Un peu de fun dans ce monde de fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Sex = Fun ???   Un peu de fun dans ce monde de fou - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:10

Dans la Suite du pOst de Mad
Et ouais, ça Sert auSsi à ça, faut crOire.

Qui eSsaie en premier ? Very Happy
Si c'eSt trOp oSé faut me le Dire mais...je ne penSe paS Un peu de fun dans ce monde de fou - Page 2 Icon_lol

Un peu de fun dans ce monde de fou - Page 2 Puissa10
Revenir en haut Aller en bas
http://neofee.skyrock.com
MadLio
Major
Major
MadLio


Messages : 211
Date d'inscription : 05/01/2008

Un peu de fun dans ce monde de fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fun dans ce monde de fou   Un peu de fun dans ce monde de fou - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:42

Excellent cette pub !!!!
Là ma chère Mélusine je ne sais pas mais je pense que c'est plutôt Adrazelle et non toi qui aurait besoin de ça !!!
En tout cas merci à toi tu monte dans mon estime là (même si tu t'en fous lol) et à mon avis encore plus dans celle du Vice ahahaha!!!Si tu continue comme ça il va te demander en mariage!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MéluSine

MéluSine


Messages : 90
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35
Localisation : FranCe-AlSace

Un peu de fun dans ce monde de fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fun dans ce monde de fou   Un peu de fun dans ce monde de fou - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:53

Non, Mad, je ne m'en fous pas Smile
Par Contre je me demandes Qui eSt AdraZelle... scratch ?

La demande de mariage, j'eSpere Que bounce QuelQu'un bounce y pensera avant Very Happy
( ChatFou viSé...? où ça ? Un peu de fun dans ce monde de fou - Page 2 Icon_biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
http://neofee.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un peu de fun dans ce monde de fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fun dans ce monde de fou   Un peu de fun dans ce monde de fou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de fun dans ce monde de fou
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.F.C. :: Chez Quark (Bar)-
Sauter vers: