S.F.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.F.C.

Starfleet Command
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quels sont vos futurs objectifs ??????

Aller en bas 
+2
emeric
hidki
6 participants
AuteurMessage
hidki
Vice-Amiral
Vice-Amiral
hidki


Messages : 317
Date d'inscription : 07/01/2008

Quels sont vos futurs objectifs ?????? Empty
MessageSujet: Quels sont vos futurs objectifs ??????   Quels sont vos futurs objectifs ?????? Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:06

Bien , je me suis dis que ça pourrait être intéressant de savoir l'objectif de quelqu'un d'entre nous.

Je vais m'orienter vers les techno arme et bouclier (surtout arme pour infliger le max de dégâts au premier tour (peut être monter jusque 140% Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy . Sinon peut être encore un peut de flotte mais très légère et bien sur des bâtiments sur mes colonies

Ah oui j'allais oublier... je vais peut être rebaptiser certaines de mes planètes à la star wars. Et oui ce n'est pas entièrement une alliance de star trek Profx je suis désolé de te le dire.

Pour la petite histoire Coruscentre ma planète mère est la plus puissante dans star wars.
Revenir en haut Aller en bas
emeric
Major
Major
emeric


Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2008

Quels sont vos futurs objectifs ?????? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos futurs objectifs ??????   Quels sont vos futurs objectifs ?????? Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:27

J'ai actuellement comme objectif le terraformeur qui pourrai bien être utile pour ma planète mère qui est pleine !
aprés sa je postulerais pour les technologie tel que le graviton et la propulsion hyperespace niv.7!!
et oui je suis assez préssé d'avoir la fameuse étoile noire !!!comme tout le monde dailleur je pense!
Revenir en haut Aller en bas
ChatFou
Connetable
Connetable
ChatFou


Messages : 231
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : Alsace - France

Quels sont vos futurs objectifs ?????? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos futurs objectifs ??????   Quels sont vos futurs objectifs ?????? Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:58

A court terme, bien développer toute mes colonies, me faire une bonne déf sur ma planète mère et aussi une petite flotte pour le divertissement et de petites aides en temps de guerre...

A très long terme ça serait d'atteindre le top 1000, voir même le top 500
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonthesky.skyrock.com
Profx
Amiral
Amiral
Profx


Messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2008

Quels sont vos futurs objectifs ?????? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos futurs objectifs ??????   Quels sont vos futurs objectifs ?????? Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:36

J'ai tout développé, il me reste plus que le graviton... Mais je développe pas ça avant d'atteindre le top 1300, inutile, risqué et très couteux... Faut savoir se refaire derrière en cas de recyclage.

Augmenter ma flotte reste une priorité, mais aussi arme, bouclier et protection des vaisseaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://federation.forumsactifs.net
MadLio
Major
Major
MadLio


Messages : 211
Date d'inscription : 05/01/2008

Quels sont vos futurs objectifs ?????? Empty
MessageSujet: objectif   Quels sont vos futurs objectifs ?????? Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:09

Bon l'objectif premier est de boire moins de deutérium c'est très nocif pour la santé!!!
Ensuite ben étant donné que j'ai lancé Nénète niveau 1 hips (nanite quoi) drunken eh ben je laisse aller les choses et vais trainer chez Quark
Revenir en haut Aller en bas
julian
Enseigne
Enseigne
julian


Messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : bourgogne/ yonne

Quels sont vos futurs objectifs ?????? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos futurs objectifs ??????   Quels sont vos futurs objectifs ?????? Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:02

dévelloper mes planètes agrandir ma flotte amélioré ma défense
Revenir en haut Aller en bas
hidki
Vice-Amiral
Vice-Amiral
hidki


Messages : 317
Date d'inscription : 07/01/2008

Quels sont vos futurs objectifs ?????? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos futurs objectifs ??????   Quels sont vos futurs objectifs ?????? Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:21

punaise julian, avec ce que tu viens de me dire, je déplace tout de suite le topic dans le secteur protégé!!!!!!!!!!!!!!!!!


et surtout la prochaine fois sois plus discret sur tes objectifs Cool
Revenir en haut Aller en bas
ChatFou
Connetable
Connetable
ChatFou


Messages : 231
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : Alsace - France

Quels sont vos futurs objectifs ?????? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos futurs objectifs ??????   Quels sont vos futurs objectifs ?????? Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:55

Razz N'est ce pas je me disais ça aussi, cette précision dans les objectif et surtout cette origninalité,

Incroyable !!!!!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonthesky.skyrock.com
Profx
Amiral
Amiral
Profx


Messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2008

Quels sont vos futurs objectifs ?????? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos futurs objectifs ??????   Quels sont vos futurs objectifs ?????? Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:04

Bah, c'est plutot vague mais on constate qu'il privilégie l'offensif vu qu'il ne développe aps tant que ça ses technos.
Revenir en haut Aller en bas
https://federation.forumsactifs.net
hidki
Vice-Amiral
Vice-Amiral
hidki


Messages : 317
Date d'inscription : 07/01/2008

Quels sont vos futurs objectifs ?????? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos futurs objectifs ??????   Quels sont vos futurs objectifs ?????? Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:11

je reconnais la le coté sympa de l'amiral, il arrive à nous trouver un truc positif dans le post de julian là je dis chapeau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julian
Enseigne
Enseigne
julian


Messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : bourgogne/ yonne

Quels sont vos futurs objectifs ?????? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos futurs objectifs ??????   Quels sont vos futurs objectifs ?????? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:43

c bien pour sa kil est amiral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos futurs objectifs ?????? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos futurs objectifs ??????   Quels sont vos futurs objectifs ?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos futurs objectifs ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.F.C. :: Chez Quark (Bar)-
Sauter vers: