S.F.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.F.C.

Starfleet Command
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'arrête le jeu

Aller en bas 
+2
hidki
Murdock
6 participants
AuteurMessage
Murdock




Messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2008

J'arrête le jeu Empty
MessageSujet: J'arrête le jeu   J'arrête le jeu Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:10

Bon beh je vous annonce que j'arrete le jeu, je viens encore de perdre toute ma flotte et toutes mes planetes ont ete attaquée. De plus je n'ai plus le temps pour y jouer. Celui qui veut mon compte se manifeste.. Ce fut un plaisir de jouer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
hidki
Vice-Amiral
Vice-Amiral
hidki


Messages : 317
Date d'inscription : 07/01/2008

J'arrête le jeu Empty
MessageSujet: Re: J'arrête le jeu   J'arrête le jeu Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:52

c'est une blague murdock... si c ca c pas drôle.

si tu continues on te filera des ressources pour te relancer
Revenir en haut Aller en bas
hidki
Vice-Amiral
Vice-Amiral
hidki


Messages : 317
Date d'inscription : 07/01/2008

J'arrête le jeu Empty
MessageSujet: Re: J'arrête le jeu   J'arrête le jeu Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:58

Murdock était notre 2ieme recrue après cette clinche de Yassin (mmmmm ql souvenir, le type plus fort que nous, 15 jours après il faisait amende honorable Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ). Bon stage et si tu as plus besoin de ton compte, popo89 le veut bien, et j'appuie sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
ChatFou
Connetable
Connetable
ChatFou


Messages : 231
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : Alsace - France

J'arrête le jeu Empty
MessageSujet: Re: J'arrête le jeu   J'arrête le jeu Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:49

Ce qui veut dire que si popo reprend le compte de Murdock, il supprimera son ancien compte c'est ça ???
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonthesky.skyrock.com
Profx
Amiral
Amiral
Profx


Messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2008

J'arrête le jeu Empty
MessageSujet: Re: J'arrête le jeu   J'arrête le jeu Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:56

Je le répète, pas de double compte au sein de l'alliance!

Et je ne vois toujours aucune activité de ce popo...
Revenir en haut Aller en bas
https://federation.forumsactifs.net
hidki
Vice-Amiral
Vice-Amiral
hidki


Messages : 317
Date d'inscription : 07/01/2008

J'arrête le jeu Empty
MessageSujet: Re: J'arrête le jeu   J'arrête le jeu Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:00

pas touche à mon popo lol

je dois lui expliquer le fonctionnement mais là j'ai pas le temps, je dois encore envoyer mes flottes et sport after pffff
Revenir en haut Aller en bas
Profx
Amiral
Amiral
Profx


Messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2008

J'arrête le jeu Empty
MessageSujet: Re: J'arrête le jeu   J'arrête le jeu Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:02

Tu peux aussi lui expliquer la politesse, et l'indélicatesse de menacer son amiral!

C'est bien pour te faire plaisir qu'on le garde lol
Revenir en haut Aller en bas
https://federation.forumsactifs.net
LeChatNoir




Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2008

J'arrête le jeu Empty
MessageSujet: va voire la => www.galactik.fr   J'arrête le jeu Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:00

Salut a tous et a toute !!

Juste ce petit message pour vous dire que j ai decouvert grace a un ami un jeu gratuit, sans fric triche ,vraiment super .
Niveau graphisme, jouabilité ,et surtout esprit d'equipe .
Rapidement: il y a 3 monde inter-connecté : un monde de paix totale ou aucune guerre n'est possible, un monde mélangé , et un monde de guerre totale.
Comme ce jeu est recent et en pleine évolution constante, seul le monde un est ouvert (Quietus).
En plus c'est genial on peut lancer plusieurs batiments à la suite sans avoir besoin d'attendre que le batiment soit terminer. Il y a aussi les technologies qui selon ce que vous avez pris ( chercheur, comerçant, producteur ) vous pouver choisir ce que vous avez besoin pour vos batiments.
Pour tous les passionés de jeux réseaux de gestion, je vous reccommande celui la! Pas de prise de tête, vous jouez pour vous détendre.
Pour les deux autres mondes, je sais qu'ils devraient ouvrir bientot, et en plus on pourra avoir un compte dans chacun d'eux!
Moi je suis l3 Chat Noir, dans Quietus.
J'espère que ce jeu vous plaira autant qu'il me plait Wink
@+++
www.galactik.fr
Revenir en haut Aller en bas
MadLio
Major
Major
MadLio


Messages : 211
Date d'inscription : 05/01/2008

J'arrête le jeu Empty
MessageSujet: Re: J'arrête le jeu   J'arrête le jeu Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:28

Voici un mot d'adieu à Ogame! En effet, j'ai passé le flambeau au frère de notre Vice adoré donc voilà comme ça vous êtes au courant!!!
Capri c'est fini, et dire que c'était la première de mes planète!!!

Naturellement je tenterai de venir souvent sur le fofo pour le faire vivre un peu
Revenir en haut Aller en bas
hidki
Vice-Amiral
Vice-Amiral
hidki


Messages : 317
Date d'inscription : 07/01/2008

J'arrête le jeu Empty
MessageSujet: Re: J'arrête le jeu   J'arrête le jeu Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:06

excellent ces allusions madyyyyyy (et pas la maddie perdue au Portugal!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrête le jeu Empty
MessageSujet: Re: J'arrête le jeu   J'arrête le jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrête le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.F.C. :: Chez Quark (Bar)-
Sauter vers: