S.F.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.F.C.

Starfleet Command
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de fun dans ce monde de fou

Aller en bas 
+7
MéluSine
Jenyhot
julian
hidki
Profx
ChatFou
MadLio
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MadLio
Major
Major
MadLio


Messages : 211
Date d'inscription : 05/01/2008

Un peu de fun dans ce monde de fou Empty
MessageSujet: Un peu de fun dans ce monde de fou   Un peu de fun dans ce monde de fou Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:48

Un peu de fun dans ce monde de fou 1

Bon ben je crois que c'est assez éloquent que pour en rajouter!!!
Revenir en haut Aller en bas
MadLio
Major
Major
MadLio


Messages : 211
Date d'inscription : 05/01/2008

Un peu de fun dans ce monde de fou Empty
MessageSujet: encore un   Un peu de fun dans ce monde de fou Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:56

lol! Excellent lol!


Un peu de fun dans ce monde de fou Carteafrique

Celle la c'est cadeau je l'avais promise au vice et à l'amiral donc chose promise chose due!!!!Et étant donné que c'est sur l'afrique le vice aimera tout particulièrement!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChatFou
Connetable
Connetable
ChatFou


Messages : 231
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : Alsace - France

Un peu de fun dans ce monde de fou Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fun dans ce monde de fou   Un peu de fun dans ce monde de fou Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:42

Excellent, je suis d'accord avec tout ça.

Aggggggh si ma copine lit ça je risque de me faire tuer No

affraid Ouppppppppsssssss, too late affraid

Adieu j'vous aimait bien...

---------------


Hum, pardonnez moi cette legere intruSion dans ce fOrum,

Mais je tiens Quand même a Dire Qu'il me Semble tOut de même

Que ce Schéma eSt fOrt prOche de La réalité !

Et au paSsage, même les Commentaires ObScènes d'Hidki me font bien rire...! Twisted Evil

Peut-être une DéfOrmatiOn due à mOn lOng Partenariat aveC ChatFou mOn Bien aimé... Razz

LonGue Vie à L'allianCe lol!


*** MéluSine, ChatFou's LoVe ***
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonthesky.skyrock.com
ChatFou
Connetable
Connetable
ChatFou


Messages : 231
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : Alsace - France

Un peu de fun dans ce monde de fou Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fun dans ce monde de fou   Un peu de fun dans ce monde de fou Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:46

Sad Malgré ça j'me suis quand même prit un taquet dans ma face Sad

Ce qui m'amène à me demander quelle rapport nos femme entretienne t'elle avec la logique Question Question

Vous me rédigerez 3 pages à ce sujet Wink

(re-taquet dans ma gueule, et bien violent celui-là, aaaaaaaaaaaaahhhh Masochisme quand tu nous tien Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonthesky.skyrock.com
ChatFou
Connetable
Connetable
ChatFou


Messages : 231
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : Alsace - France

Un peu de fun dans ce monde de fou Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fun dans ce monde de fou   Un peu de fun dans ce monde de fou Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:36

Sinon pour continuer sur le sujet des controles, voici une petite scène qu'un ami à mis lors de l'écrit blanc de Français Razz :

Pour situé, l'histoire se passe en 1850...

"Agonisant sur sont lit de mort, elle prit la main de son bien aimé, afin de le supplié d'éxaucé son dernier souhait :

  • Toi que j'aime temps, toi qui m'accompagne dans mes derniers instants, accepterais tu d'éxaucé ma dèrniere requête?
  • Ce serait un honneur pour moi
  • Très bien, dans ce cas, apporte moi un Kit-Kat"

100% véridique lol, résultat convocation chez le proviseur (y en avait plein d'autres comme ça dans sa copie, hélas ma mémoire reste limitée scratch ) et exclusion du lycée pour une journée geek .


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonthesky.skyrock.com
Profx
Amiral
Amiral
Profx


Messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2008

Un peu de fun dans ce monde de fou Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fun dans ce monde de fou   Un peu de fun dans ce monde de fou Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:38

OMG... OH MY GOD!!!!!!!!!!!!!!
Un peu de fun dans ce monde de fou Hein26 Un peu de fun dans ce monde de fou Hein26 Un peu de fun dans ce monde de fou Hein26 Un peu de fun dans ce monde de fou Hein26 Un peu de fun dans ce monde de fou Hein26 Un peu de fun dans ce monde de fou Hein26 Un peu de fun dans ce monde de fou Hein26 Un peu de fun dans ce monde de fou Hein26

L'interro de géo est fabuleusement crétine, mais terriblement drôle... Rien que pour ça j'ai envie de faire prof!
Petits problèmes d'orthographe mais on notera tout de même sa connaissance de madagascar (ptet due au dessin animé lol)

Le pays rayé de la carte m'a littéralement fait écrouler, et que dire de celui de 10 personnes où le bleu règne en maitre.

MA - GNi - FI - QUE
Revenir en haut Aller en bas
https://federation.forumsactifs.net
Profx
Amiral
Amiral
Profx


Messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2008

Un peu de fun dans ce monde de fou Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fun dans ce monde de fou   Un peu de fun dans ce monde de fou Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:41

ChatFou a écrit:


---------------


Hum, pardonnez moi cette legere intruSion dans ce fOrum,

Mais je tiens Quand même a Dire Qu'il me Semble tOut de même

Que ce Schéma eSt fOrt prOche de La réalité !

Et au paSsage, même les Commentaires ObScènes d'Hidki me font bien rire...! Twisted Evil

Peut-être une DéfOrmatiOn due à mOn lOng Partenariat aveC ChatFou mOn Bien aimé... Razz

LonGue Vie à L'allianCe lol!


*** MéluSine, ChatFou's LoVe ***

Pas de sorcière ici. C'est un jeu de role futuriste! Si tu veux participer, joue à ogame.

Jack a dû se droguer pour infiltrer les salazars, tu feras pareil pour parler avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://federation.forumsactifs.net
hidki
Vice-Amiral
Vice-Amiral
hidki


Messages : 317
Date d'inscription : 07/01/2008

Un peu de fun dans ce monde de fou Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fun dans ce monde de fou   Un peu de fun dans ce monde de fou Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:44

Superbe, j'ai passé un bon moment à vous lire. Merci Madcylon... tu connais m'a nostalgie pour le temps béni des colonies.
Le nom de mes planetes en témoignes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Je sais pas si ce message aura du succès, j'ai rien mi de vulgaire Crying or Very sad bien oui aujourd'hui je suis gentleman Very Happy . On verra le temps que ca dure mais ... pourvu que ça dure
Revenir en haut Aller en bas
ChatFou
Connetable
Connetable
ChatFou


Messages : 231
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : Alsace - France

Un peu de fun dans ce monde de fou Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fun dans ce monde de fou   Un peu de fun dans ce monde de fou Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:51

pale Veuillez pardonnez ma faute Amiral, croyez moi j'ai tenté de l'en empêché, mais elle dispose d'une force impressionante, elle m'enferma dans mes quartier en m y attirant par des procéder que je tairé, mais aux quels aucun hommes normalement constitué ne peut résisté...

Embarassed Honte à moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonthesky.skyrock.com
Profx
Amiral
Amiral
Profx


Messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2008

Un peu de fun dans ce monde de fou Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fun dans ce monde de fou   Un peu de fun dans ce monde de fou Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:59

ChatFou a écrit:

Très bien, dans ce cas, apporte moi un Kit-Kat"

100% véridique lol, résultat convocation chez le proviseur (y en avait plein d'autres comme ça dans sa copie, hélas ma mémoire reste limitée scratch ) et exclusion du lycée pour une journée geek .


Exclusion pour ça? Mais c'est ridicule... On a quand même le droit de mettre ce qu'on veut non?
Sinon, bravo à ton pote. C'est très drôle. Je suis sûr qu'en lisant ça, le vice amiral va être déçu, il s'attendra sûrement à qqch de plus "croustillant" (quoi qu'un kit kat, ça croque pas mal...)

Moi dans mes disserts, je me moquais ouvertement d'une tête à claque de la classe, mais la prof ne comprenait pas mes allusions. J'écrivais pas trop mal et elle a commencé à lire mes textes à haute voix. Evidemment, la classe était pliée en 2 et en redemandait à chaque nouveaux travaux. J'essayais de toujours faire ça en douce pour qu'elle ne remarque rien, poussé par la classe toute entière qui avait envie de s'amuser. Ca duré qq temps, mais un jour alors qu'elle lisait qqch qui semblait anodin, tout le monde a commencé à rire, elle s'est arrêtée, nous a regardé et s'est mise à comprendre, sa tête est devenue blanche et elle a regardé le pauvre david qui tirait une tronche jusqu'à terre. Elle s'était foutu de lui ouvertement pendant un mois, mais sans le savoir. Je ne crois pas qu'elle ait jamais été aussi mal Twisted Evil

Bref, je n'ai jamais rien eu comme punition mais c'est clair qu'elle ne m'appréciait plus lol
Revenir en haut Aller en bas
https://federation.forumsactifs.net
hidki
Vice-Amiral
Vice-Amiral
hidki


Messages : 317
Date d'inscription : 07/01/2008

Un peu de fun dans ce monde de fou Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fun dans ce monde de fou   Un peu de fun dans ce monde de fou Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:05

pas mal amiral. J'ai moi aussi réalisé une belle perf. Le prof de français avait demandé un texte sur le futur de l'homme. N'ayant pas d'inspiration j'ai refilé la feuille à ma mère, qui s'en est tellement bien sortie que le prof m'a félicité devant la classe. Very Happy

Ma mère bien sûr est toujours très fier de ce passage elle dit d'ailleur en gros: "C'est pas très difficile pour moi il a suffit de se mettre à ton niveau". Pour la petite histoire j'étais en 2ième lol! . Pour la suite j'ai du me débrouiller seul lol
Revenir en haut Aller en bas
Profx
Amiral
Amiral
Profx


Messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2008

Un peu de fun dans ce monde de fou Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fun dans ce monde de fou   Un peu de fun dans ce monde de fou Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:06

ChatFou a écrit:
pale Veuillez pardonnez ma faute Amiral, croyez moi j'ai tenté de l'en empêché, mais elle dispose d'une force impressionante, elle m'enferma dans mes quartier en m y attirant par des procéder que je tairé, mais aux quels aucun hommes normalement constitué ne peut résisté...

Embarassed Honte à moi Embarassed

Vous faites partie de la fédération et qui plus est, vous avez un grade de connetable. Vous ne devez absolument pas traiter avec le sexe faible et ne surtout pas être tenté par la chair. Si ordre il y a, c'est nous qui les donnons, et non les femelles. Je serais bien curieux de savoir les arguments que cette sorcière a utilisés.

Révisez les devises de l'acquisition, celà vous sera profitable... Surtout la 139e et accessoirement la 94e et 255e.
Revenir en haut Aller en bas
https://federation.forumsactifs.net
ChatFou
Connetable
Connetable
ChatFou


Messages : 231
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : Alsace - France

Un peu de fun dans ce monde de fou Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fun dans ce monde de fou   Un peu de fun dans ce monde de fou Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:10

Entendu Amiral, je ne recommencerai plus, et je dissiperais tout les sortilège qu'une sorcière pourra tenté de m'infliger...
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonthesky.skyrock.com
Profx
Amiral
Amiral
Profx


Messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2008

Un peu de fun dans ce monde de fou Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fun dans ce monde de fou   Un peu de fun dans ce monde de fou Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:18

J'espère bien Wink

Mais trève de plaisenteries, pourquoi ne s'inscrirait-elle pas sur le forum si ça la tente. Une présence féminine pourrait être rafraichissante et calmerait sûrement les ardeures (à ne pas confondre avec les "hardeurs", ces fameux acteurs de films pour adultes) de notre vice-amiral.
Revenir en haut Aller en bas
https://federation.forumsactifs.net
ChatFou
Connetable
Connetable
ChatFou


Messages : 231
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : Alsace - France

Un peu de fun dans ce monde de fou Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fun dans ce monde de fou   Un peu de fun dans ce monde de fou Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:20

Pourquoi pas,

Je lui demanderais son avis quant elle sera de retour...
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonthesky.skyrock.com
Profx
Amiral
Amiral
Profx


Messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2008

Un peu de fun dans ce monde de fou Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fun dans ce monde de fou   Un peu de fun dans ce monde de fou Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:26

ChatFou a écrit:
Pourquoi pas,

Je lui demanderais son avis quant elle sera de retour...

Je vois que tu l'as déjà foutue dehors... Voilà la bonne réaction d'un connetable responsable!
Revenir en haut Aller en bas
https://federation.forumsactifs.net
hidki
Vice-Amiral
Vice-Amiral
hidki


Messages : 317
Date d'inscription : 07/01/2008

Un peu de fun dans ce monde de fou Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fun dans ce monde de fou   Un peu de fun dans ce monde de fou Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:26

comment chatfou j'apprends que vous avez succombé à l'appel de la chair Question Question Question Question Question Question Question Question

Non pas vous pas vous chatfou!!!!!!!!!! je ne peux y croire, vous un garçon si sérieux Crying or Very sad

Elle a du sans doute vous lancer le sortilège de la langue ou pire encore celui de la caresse!!!!!!!!!!! En tout cas si elle lance celui de dit de la pompe (emeryk comprendra) je comprends que tu ai été obligé de cèder. Les sorcières sont fourbes un seul moyen de les calmer les faire monter sur ton bucher!!!!!!!!!

Le vice tres extremement amiral


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChatFou
Connetable
Connetable
ChatFou


Messages : 231
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : Alsace - France

Un peu de fun dans ce monde de fou Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fun dans ce monde de fou   Un peu de fun dans ce monde de fou Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:36

Impressionnant Shocked :

Je m'incline devant vous vice-amiral,

Vous avez atteint les sommets de votre art...
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonthesky.skyrock.com
Profx
Amiral
Amiral
Profx


Messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2008

Un peu de fun dans ce monde de fou Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fun dans ce monde de fou   Un peu de fun dans ce monde de fou Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:54

Surtout quand on pense qu'il a dit je cite:

Aujourd'hui je serai très gentleman...

ca n'aura tenu que quelques malheureuses minutes
Revenir en haut Aller en bas
https://federation.forumsactifs.net
MadLio
Major
Major
MadLio


Messages : 211
Date d'inscription : 05/01/2008

Un peu de fun dans ce monde de fou Empty
MessageSujet: Hardeur!!!   Un peu de fun dans ce monde de fou Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:57

Lol excellent le jeu de mot avec les hardeur!!!! Smile
Sache Chatfou que je te comprend !!! la plaisir de la chair est un argument infaillible!!! Et puis comme nous sommes tout les deux fou (Mad et toi fou) eh ben c'est fou du plaisir aussi si tu vois ou je veux en venir!!!!
De rien mon chere Vice c'est avec plaisir que je t'adresse des post tu le sais mon chou !!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
ChatFou
Connetable
Connetable
ChatFou


Messages : 231
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : Alsace - France

Un peu de fun dans ce monde de fou Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fun dans ce monde de fou   Un peu de fun dans ce monde de fou Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:12

Ze vois tout à fait ou tu veux en venir,

Ca fait de ne pas être un incompris... geek

Hélas j'aurai beau plaidait la folie,

La sanction aurait tout de même était prononcé. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonthesky.skyrock.com
MadLio
Major
Major
MadLio


Messages : 211
Date d'inscription : 05/01/2008

Un peu de fun dans ce monde de fou Empty
MessageSujet: une ptite blague   Un peu de fun dans ce monde de fou Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:16

BLAGUE


Bon celle là elle est pour mon Vice qui appréciera sans doute...Enfin elle reste cependant pas trop vulgaire lol


Une femme rentre chez elle et entend un drôle de bruit provenant de la chambre de sa fille.
Elle ouvre la porte et surprend sa fille en train de se faire l'amour avec un vibromasseur.
Elle lui demande : Pour l'amour du ciel, qu'est-ce que tu fais là ?
Sa fille lui répond alors : Maman, j'ai 35 ans, pas mariée et ceci est la chose que j'ai trouvée qui se rapproche le plus d'un mari. Alors sors d'ici et laisse-moi seule.
Le lendemain, le père entre dans la maison et entend le même bruit provenant de la chambre de sa fille.
Il ouvre la porte et surprend sa fille en train de faire l'amour passionnément avec son vibromasseur.
Il lui demande ce qu'elle fait là.
Elle répond : Papa, j'ai 35 ans, pas mariée et c'est la seule chose que j'ai trouvée qui se rapproche le plus d'un mari. Alors sors d'ici et laisse-moi seule.
Quelques jours plus tard la mère entre dans la maison avec ses provisions qu'elle place sur la table de la cuisine quand elle entend le même bruit, mais cette fois-ci venant du salon.
Elle entre alors dans le salon et voit son mari étendu sur le sofa, buvant une bière froide et regardant la télévision.
Le vibromasseur est à côté de lui sur le sofa et vibre comme un Fou.
Sa femme lui demande alors : Pour l'amour du ciel qu'est-ce que tu fais là ?
Son époux répond : Je regarde le foot avec mon gendre…

Moralité de l'histoire : Les objets aussi ont droit à un peu de reconnaissance et d'affection !!!

scratch je vous laisse méditer la dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
ChatFou
Connetable
Connetable
ChatFou


Messages : 231
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : Alsace - France

Un peu de fun dans ce monde de fou Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fun dans ce monde de fou   Un peu de fun dans ce monde de fou Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:53

lol! Excellante la blague:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonthesky.skyrock.com
hidki
Vice-Amiral
Vice-Amiral
hidki


Messages : 317
Date d'inscription : 07/01/2008

Un peu de fun dans ce monde de fou Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fun dans ce monde de fou   Un peu de fun dans ce monde de fou Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:34

oui j'ai beaucoup apprécié aussi, ca deviens un coin tres fréquenté du "quark" lol
Revenir en haut Aller en bas
julian
Enseigne
Enseigne
julian


Messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : bourgogne/ yonne

Un peu de fun dans ce monde de fou Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fun dans ce monde de fou   Un peu de fun dans ce monde de fou Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:18

g sui completement daccord donc femme d'une nuit pa pour la vie dc pa de femme tout le temp plein d'argent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de fun dans ce monde de fou Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fun dans ce monde de fou   Un peu de fun dans ce monde de fou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de fun dans ce monde de fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.F.C. :: Chez Quark (Bar)-
Sauter vers: