S.F.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.F.C.

Starfleet Command
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Livre de vacance

Aller en bas 
+2
hidki
MadLio
6 participants
AuteurMessage
MadLio
Major
Major
MadLio


Messages : 211
Date d'inscription : 05/01/2008

Livre de vacance Empty
MessageSujet: Livre de vacance   Livre de vacance Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:57

alors voilà un post rien que pour les quelque trou duc qui sont en vacance comme moi!!Ici on pourra raconter ce qu'on glande de bon
Revenir en haut Aller en bas
MadLio
Major
Major
MadLio


Messages : 211
Date d'inscription : 05/01/2008

Livre de vacance Empty
MessageSujet: Carnaval   Livre de vacance Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:01

Je commence comme il se doit par parler du carnaval de Binche qui est de saison comme vous le savez!!!Sinon à par ça ben je glande sur Ogame comme d'hab,j'en profite aussi pour faire des restos et des beuveries!!!!je me repose également car le repos du guerrier est très important (moyenne 10h par nuit ça fait plaisir)!!!Sinon, euuuh... la PS2 tourne pas mal aussi!!!Et bien entendu il faut aussi que je remercie ma dame comme il se doit!!!Voilà c'est à peu près tout pour le moment!!!Mais il reste un peu moins d'une semaine ahahah!!!
Revenir en haut Aller en bas
hidki
Vice-Amiral
Vice-Amiral
hidki


Messages : 317
Date d'inscription : 07/01/2008

Livre de vacance Empty
MessageSujet: Re: Livre de vacance   Livre de vacance Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:08

bon je me lance.

Je suis sorti du week end sur bruxelles, tres sympa, qd j'ai voulu rentrer et payer le parking un type c imposé devant moi j'ai eu beau lui dire que ma carte était deja dedans il a rien voulu savoir. Bilan il m'a payé le parking Very Happy y en avait qd meme pour 8 euro et 10 cent lol!!!!!!!!!!!!!!

Je tiens à remercier cet idiot de service santa

Je vais essayer d'aller à Binche mardi soir jocolor queen santa rendeer flower afro (oui apparemment les déguisement sont de rigueur. Si mais zozos se décoinces un peu lol. Et je vais sans doute aller une journée en Allemange o carnaval de Mayence mais plus vers samedi. Entre tt ca je me fais chier grave et qd on se fait chier on fait quoi hein??????????

ON EST SUR OGAME lol!
Revenir en haut Aller en bas
ChatFou
Connetable
Connetable
ChatFou


Messages : 231
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : Alsace - France

Livre de vacance Empty
MessageSujet: Re: Livre de vacance   Livre de vacance Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:50

Twisted Evil Mouhahaha Twisted Evil

Plus qu'une semaine avant le début des vacances et je pourrai faire le No Life avec ma Chérie,

Réveil à 13h Cool , La Ps3 risque de tourné beaucoup, un peu de sport aussi Basketball,

(et voui c'est physique aussi la vie de No Life chez moi),

Un petit restaurant de temps à autre quant on à pas envie de faire à manger...

Bien sur j'oublie pas O-Game, mais ça c'est une évidence.

Aaaaaaaaaaaaaaaaah la belle vie quoi king , mais pendant deux semaines seulement Sad.

M'enfin c'est déja ça, et j'en profiterai bien.

Twisted Evil Mouhahaha Twisted Evil


jocolor Ps : Bon Carnaval à tout nos amis Binchois et alentours. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonthesky.skyrock.com
MadLio
Major
Major
MadLio


Messages : 211
Date d'inscription : 05/01/2008

Livre de vacance Empty
MessageSujet: Carnaval 2e   Livre de vacance Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:51

AHAHAHAH eh oui aujourd'hui c'est le mardi gras conclusion il va y avoir à boire à profusion!!!!!Et que dire de ces chères orange sanguine qui nous est si chère et pour qui nous bravons les gilles, le froid et à mon avis la pluie aussi aujourd'hui lol!!!Vers 15h30 ayez une pensée vers moi qui sera en train de braver tout ces éléments mais heureusement à Binche on ne manque pas de carburant(eh ouai ya des café partout)
Sur ce bon après-midi et à bientôt(peut-être pcq Binche devient dangereux lol)
Revenir en haut Aller en bas
Profx
Amiral
Amiral
Profx


Messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2008

Livre de vacance Empty
MessageSujet: Re: Livre de vacance   Livre de vacance Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:38

Dimache soir, pes jusque 5h du mat, et je suis resté éveillé jusque 9h30 pour eviter le recyclage de mes flottes.

Ensuite Dodo Jusque 17h, puis au kot de ma copine, 4 épisodes de 24h chrono, dodo à minuit et réveil auj à 13h... Glandage et ptet encore des pes cette nuit.

C'est beau les vacances...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://federation.forumsactifs.net
MadLio
Major
Major
MadLio


Messages : 211
Date d'inscription : 05/01/2008

Livre de vacance Empty
MessageSujet: Binchou   Livre de vacance Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:55

Eh ben et le Carnaval alors t'en a même pas parlé là c'est quoi ce délire espèce de faux binchou et en plus t'habite Binche et tu viens chez ta cop à Mons pppffff lamentable!!!Alalala mardi gras mémorable merci polnareff!!!c'est pas sérieux tout ça maintenant il faut vraiment que je me calme parce que Carnaval ça y a été fort drunken
Revenir en haut Aller en bas
Profx
Amiral
Amiral
Profx


Messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2008

Livre de vacance Empty
MessageSujet: Re: Livre de vacance   Livre de vacance Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:24

Caranaval... j'y suis allé le dimanche, à part être en plein milieu d'une bagare entre flics et gamins de merde, il y a rien eu. Pas moyen de rentrer des les cafés. J'ai donc laissé tomber. Mardi y avait personne pour aller avec moi et le temps était vraiment dégeulasse... Bref, c'est pas un carnaval mémorable pour moi.

Mais je suis content que tu te sois amusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://federation.forumsactifs.net
ChatFou
Connetable
Connetable
ChatFou


Messages : 231
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : Alsace - France

Livre de vacance Empty
MessageSujet: Re: Livre de vacance   Livre de vacance Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:03

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sunny C'est le début des vacances !!!!!!!!!!!!!!!!! sunny

Ca fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonthesky.skyrock.com
hidki
Vice-Amiral
Vice-Amiral
hidki


Messages : 317
Date d'inscription : 07/01/2008

Livre de vacance Empty
MessageSujet: Re: Livre de vacance   Livre de vacance Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:38

pour finir c vacances en beauté, et pour surtout oublier les stages qui approche à grand pas, je devais aller en allemage voir une amie avec des amis. Comme d'hab annulé mais bon on a filé vers Maastricht, jamais visité, on a fini en soirée et à votre avis je suis tombé encore sur quelle nationnalité?????????? Un indice: là bas il fait froid et le cheveu blond est de rigueur.
C'est là que je me suis félicité de mes qlq notions dans cette langue, bien que j'ai été rapidement dépassé, ça nous a permi de les aborder et de se faire rejeter par la suite mais qui ne tente rien n'a rien!!!!!!!! En tout cas ça me boost pour m'y remettre un peu


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChatFou
Connetable
Connetable
ChatFou


Messages : 231
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : Alsace - France

Livre de vacance Empty
MessageSujet: Re: Livre de vacance   Livre de vacance Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:59

Comme quoi, même les rateaux peuvent avoir des vertus Bénine (ce qui ne veut pas dire origninaire du Bénin geek)
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonthesky.skyrock.com
MéluSine

MéluSine


Messages : 90
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35
Localisation : FranCe-AlSace

Livre de vacance Empty
MessageSujet: Re: Livre de vacance   Livre de vacance Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:59

Moi aveC ChatFou, ça va être Glande...DodO...GlandOuille....MorPhéitéSatiOn...DoDotage...

...un peu d'OrDi, un Peu D'anniverSaire à Fêter, et un peu de BoulOt pOur mOi, et de SpOrt pOur ChatFou ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://neofee.skyrock.com
Profx
Amiral
Amiral
Profx


Messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2008

Livre de vacance Empty
MessageSujet: Re: Livre de vacance   Livre de vacance Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:54

Je tiens juste à rappeller à nos amis français que leurs vacances finissent aujourd'hui...

Bonne rentrée!

Niark niark niark Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://federation.forumsactifs.net
ChatFou
Connetable
Connetable
ChatFou


Messages : 231
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : Alsace - France

Livre de vacance Empty
MessageSujet: Re: Livre de vacance   Livre de vacance Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:15

Very Happy Et je rappel à nos amis belge qu'ils font erreur car ils nous reste encore 1 semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonthesky.skyrock.com
hidki
Vice-Amiral
Vice-Amiral
hidki


Messages : 317
Date d'inscription : 07/01/2008

Livre de vacance Empty
MessageSujet: Re: Livre de vacance   Livre de vacance Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:38

et oui amiral, la france est un grand pays, les étudiants n'ont pas tous congé en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Profx
Amiral
Amiral
Profx


Messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2008

Livre de vacance Empty
MessageSujet: Re: Livre de vacance   Livre de vacance Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:56

Oui je sais bioen, mais ceux du forum ont déjà eu congé non?
Revenir en haut Aller en bas
https://federation.forumsactifs.net
emeric
Major
Major
emeric


Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2008

Livre de vacance Empty
MessageSujet: Re: Livre de vacance   Livre de vacance Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:09

oui dailleur il me reste une semaine !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hidki
Vice-Amiral
Vice-Amiral
hidki


Messages : 317
Date d'inscription : 07/01/2008

Livre de vacance Empty
MessageSujet: Re: Livre de vacance   Livre de vacance Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:33

profite en bien emeric,

J'aime beaucoup ta photo, je pense que nous sommes avec lionel les seuls à mettre un peu de star wars dans ce jeu .

Luttons contre la starstrekisation d'ogame !!!!!!!!!!!!!!!! Mais gardons le quark il y fait chaud, les filles sont plutôt pas mal, surtout la grande chauve là bas assise à coté du barre, je trouve quelle à de magnifique sabot, et je vous parle pas de sa crinière... je tirerais bien dessus Cool .
Et oui a chatqu'un (chatfou?????) sa princesse Léia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre de vacance Empty
MessageSujet: Re: Livre de vacance   Livre de vacance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre de vacance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.F.C. :: Chez Quark (Bar)-
Sauter vers: