S.F.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.F.C.

Starfleet Command
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 j'espere ne pas trop vous faire saliver...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hidki
Vice-Amiral
Vice-Amiral
hidki


Messages : 317
Date d'inscription : 07/01/2008

j'espere ne pas trop vous faire saliver... Empty
MessageSujet: j'espere ne pas trop vous faire saliver...   j'espere ne pas trop vous faire saliver... Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:58

en préparant un peu le voyage a saint pet de cet été, je suis tombé sur le blog d'un mec qui dit ceci...

"Je suis actuellement en vacances et je souhaitais juste vous informer qu a st petersbourg les filles sont tres jolies. Tres sincerement beaucoup de filles sont seules et il y a pas mal de possibilites d, si vous sortez en disco".

Alors mensonge, mistification, trucage de la vérité j'en passe et des meilleurs?????? Je me dois d'aller vérifier pour vous ... Pour défendre l'honneur des S F C
Revenir en haut Aller en bas
hidki
Vice-Amiral
Vice-Amiral
hidki


Messages : 317
Date d'inscription : 07/01/2008

j'espere ne pas trop vous faire saliver... Empty
MessageSujet: correction   j'espere ne pas trop vous faire saliver... Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:59

mystification lol
Revenir en haut Aller en bas
hidki
Vice-Amiral
Vice-Amiral
hidki


Messages : 317
Date d'inscription : 07/01/2008

j'espere ne pas trop vous faire saliver... Empty
MessageSujet: Re: j'espere ne pas trop vous faire saliver...   j'espere ne pas trop vous faire saliver... Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:04

petite rajoute...

Mais comme je le disais, beaucoup de jolies filles partout et possibilite de faire des rencontres si vous etes sympa, courtois et un peu entreprenant car cest pas les filles russes qui feront le 1er pas.
Mais je peux vous dire que ce sont les filles les plus chaudes en disco quej'ai vu.

Shocked Cool Laughing Mad Razz Evil or Very Mad Embarassed Arrow Neutral pirat bounce rabbit cheers bom pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig

bon si vous avez besoin de moi, je suis parti réserver les billets!!!!!!!!!!!!! et emeryk je vais les prendres avec bagages automatiTRIQUE lol!
Revenir en haut Aller en bas
OZZY

OZZY


Messages : 17
Date d'inscription : 13/02/2008

j'espere ne pas trop vous faire saliver... Empty
MessageSujet: Re: j'espere ne pas trop vous faire saliver...   j'espere ne pas trop vous faire saliver... Icon_minitimeVen 15 Fév - 8:50

hidki a écrit:
petite rajoute...

Mais comme je le disais, beaucoup de jolies filles partout et possibilite de faire des rencontres si vous etes sympa, courtois et un peu entreprenant car cest pas les filles russes qui feront le 1er pas.
Mais je peux vous dire que ce sont les filles les plus chaudes en disco quej'ai vu.

Shocked Cool Laughing Mad Razz Evil or Very Mad Embarassed Arrow Neutral pirat bounce rabbit cheers bom pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig

bon si vous avez besoin de moi, je suis parti réserver les billets!!!!!!!!!!!!! et emeryk je vais les prendres avec bagages automatiTRIQUE lol!
Petit pervers...Pas avant le mariage...
Revenir en haut Aller en bas
Profx
Amiral
Amiral
Profx


Messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2008

j'espere ne pas trop vous faire saliver... Empty
MessageSujet: Re: j'espere ne pas trop vous faire saliver...   j'espere ne pas trop vous faire saliver... Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:29

OZZY a écrit:
Pas avant le mariage...

lol!

C'est la meilleure de l'année celle là

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://federation.forumsactifs.net
ChatFou
Connetable
Connetable
ChatFou


Messages : 231
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : Alsace - France

j'espere ne pas trop vous faire saliver... Empty
MessageSujet: Re: j'espere ne pas trop vous faire saliver...   j'espere ne pas trop vous faire saliver... Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:25

OZZY a écrit:
Petit pervers...

Je trouve ça bien gentil, serait-ce de l'ironie ???.

"Petit pervers" lol! on aura tout entendu...

Histoire de rétablir son honneur :

Le Vice est un Gros Gros pervers geek
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonthesky.skyrock.com
MadLio
Major
Major
MadLio


Messages : 211
Date d'inscription : 05/01/2008

j'espere ne pas trop vous faire saliver... Empty
MessageSujet: Re: j'espere ne pas trop vous faire saliver...   j'espere ne pas trop vous faire saliver... Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:15

Alors premièrement je confirme ce que Chatfou a dit :

Citation :
Le Vice est un Gros Gros pervers

Et
Citation :
pas avant le mariage...

c'est effectivement c'est la meilleure de l'année Laughing mais comment est-ce possible de dire ce genre de chose avec un pseudo comme OZZY Laughing c'est un peu paradoxal vous ne trouvez pas????


Comme a dit un grand despote éclairé (ihihi ça me fait toujours rire ça!!!) que je ne citerai pas par soucis d'anonymat pour éviter les représailles féminine:


Une femme c'est comme une chaussure on l'essaye pour voir si on est bien dedans avant de l'acheter !!!


(bien sur pour les moins dégourdis dans le cas de la femme le terme acheter sous entend le mariage et non pas le traffic de femmes de pays de l'est!!!hein Vice Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Profx
Amiral
Amiral
Profx


Messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2008

j'espere ne pas trop vous faire saliver... Empty
MessageSujet: Re: j'espere ne pas trop vous faire saliver...   j'espere ne pas trop vous faire saliver... Icon_minitimeSam 16 Fév - 5:20

Et puis, vient un moment où il faut changer de chaussures... Ou bien les garder et acheter une paire plus neuve Razz

Evidemment, plus on prend de l'age, et plus il faut d'argent pour une belle paire (de chaussure)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://federation.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





j'espere ne pas trop vous faire saliver... Empty
MessageSujet: Re: j'espere ne pas trop vous faire saliver...   j'espere ne pas trop vous faire saliver... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'espere ne pas trop vous faire saliver...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que faire?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.F.C. :: Chez Quark (Bar)-
Sauter vers: