S.F.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.F.C.

Starfleet Command
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le million, le million, le million,.... Ouééééééé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Profx
Amiral
Amiral
Profx


Messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2008

Le million, le million, le million,.... Ouééééééé Empty
MessageSujet: Le million, le million, le million,.... Ouééééééé   Le million, le million, le million,.... Ouééééééé Icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:04

Je suis heureux de vous annoncer que l'alliance vient de dépasser le million de points.

Comme le disais l'adage: " petite alliance deviendra grande"
Je crois qu'on peut la considérer comme une ado maintenant, cette petite S.F.C. lol


Sur ce,

Quark, espèce de fainéant, sort les trolls et mets ça sur le compte de bibi.

Santéééééééééééééééé

bounce


Citation :
La troll est bière belge, petite info pour nos amis français qui ne savent boire que du vin. Il faudrait que vous vous ouvriez au bienfait du houblon lol
Revenir en haut Aller en bas
https://federation.forumsactifs.net
ChatFou
Connetable
Connetable
ChatFou


Messages : 231
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : Alsace - France

Le million, le million, le million,.... Ouééééééé Empty
MessageSujet: Re: Le million, le million, le million,.... Ouééééééé   Le million, le million, le million,.... Ouééééééé Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:31

En Alsace croit moi le houblon il tourne... drunken

Même si personnelement pour un évenement pareil je préfererait garder mes racine française en buvant une bonne bouteille
de champagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonthesky.skyrock.com
MadLio
Major
Major
MadLio


Messages : 211
Date d'inscription : 05/01/2008

Le million, le million, le million,.... Ouééééééé Empty
MessageSujet: Re: Le million, le million, le million,.... Ouééééééé   Le million, le million, le million,.... Ouééééééé Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:08

Sache mon Chaton fou que selon les statistiques nous sommes après la France le 2eme plus gros consommateur de champagne lol!!!!
Alors fais péter les bouchon youpiiiiiie!!!!!
Eh oui nous commençons à être une bonne alliance et je le ressens quand je vois tout les espionnages que je subis!!!!
Mais bon je suis fier de notre alliance et espère que ce n'est qu'un début!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hidki
Vice-Amiral
Vice-Amiral
hidki


Messages : 317
Date d'inscription : 07/01/2008

Le million, le million, le million,.... Ouééééééé Empty
MessageSujet: Re: Le million, le million, le million,.... Ouééééééé   Le million, le million, le million,.... Ouééééééé Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:27

oui en quelque mois nous devenons une bonne petite alliance, je suis sur que cela ira crescendo...

bravo à toute l'équipe et en particulier à moi même qui viens de dépasser largement les 110.000 points dans une indifférence quasi générale
Revenir en haut Aller en bas
ChatFou
Connetable
Connetable
ChatFou


Messages : 231
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : Alsace - France

Le million, le million, le million,.... Ouééééééé Empty
MessageSujet: Re: Le million, le million, le million,.... Ouééééééé   Le million, le million, le million,.... Ouééééééé Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:51

hidki a écrit:
moi même qui viens de dépasser largement les 110.000 points dans une indifférence quasi générale

Mon pauvre petit hidki, c'est vrai qu'on t'a oublier !! Shocked

Aller viens, j't'offre une petite tournée chez Quark pour te consoler... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonthesky.skyrock.com
ptipit
Connetable
Connetable
ptipit


Messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 36
Localisation : bretagne

Le million, le million, le million,.... Ouééééééé Empty
MessageSujet: Re: Le million, le million, le million,.... Ouééééééé   Le million, le million, le million,.... Ouééééééé Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:57

cheers
Revenir en haut Aller en bas
MadLio
Major
Major
MadLio


Messages : 211
Date d'inscription : 05/01/2008

Le million, le million, le million,.... Ouééééééé Empty
MessageSujet: Re: Le million, le million, le million,.... Ouééééééé   Le million, le million, le million,.... Ouééééééé Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:49

OOOOH pauvre petit Vice que tu es!!!!Bon on est tous fier de toi "hips" mais il va falloir que tu comprennes aussi qu'on va pas fêter tout tes point non plus sale alcoolique Laughing drunken!"hips" parce que sinon on tiendra jamais le coup ahaha!! Je t'ai félicité pour tes 100 000 donc maintenant c'est au 150 000 que je te féliciterai de nouveau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ChatFou
Connetable
Connetable
ChatFou


Messages : 231
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : Alsace - France

Le million, le million, le million,.... Ouééééééé Empty
MessageSujet: Re: Le million, le million, le million,.... Ouééééééé   Le million, le million, le million,.... Ouééééééé Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:31

MadCylon a écrit:
Je t'ai félicité pour tes 100 000 donc maintenant c'est au 150 000 que je te féliciterai de nouveau!!!!
D'accord mais d'abord une petite fête pour moi quand j'aurai 50.000 Embarassed (j'ai pas encore eu de tournée Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonthesky.skyrock.com
hidki
Vice-Amiral
Vice-Amiral
hidki


Messages : 317
Date d'inscription : 07/01/2008

Le million, le million, le million,.... Ouééééééé Empty
MessageSujet: Re: Le million, le million, le million,.... Ouééééééé   Le million, le million, le million,.... Ouééééééé Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:46

t'inquiètes on va te faire tourner...


ceci est mon 2 deuxieme message tendancieux.
Revenir en haut Aller en bas
ChatFou
Connetable
Connetable
ChatFou


Messages : 231
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : Alsace - France

Le million, le million, le million,.... Ouééééééé Empty
MessageSujet: Re: Le million, le million, le million,.... Ouééééééé   Le million, le million, le million,.... Ouééééééé Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:13

hidki a écrit:
ceci est mon 2 deuxieme message tendancieux.

Plus que deux pour ton quota... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonthesky.skyrock.com
MadLio
Major
Major
MadLio


Messages : 211
Date d'inscription : 05/01/2008

Le million, le million, le million,.... Ouééééééé Empty
MessageSujet: Re: Le million, le million, le million,.... Ouééééééé   Le million, le million, le million,.... Ouééééééé Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:23

Mais ouiii t'inquiète pas mon Chaton fou on va faire péter les bouteilles pour toi aussi!!!!

Euuuuh mon Vice je crois que vous êtes à plus que 2 message tendancieux aujourd'hui!!seriez-vous en train de reprendre du poil de la bête???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le million, le million, le million,.... Ouééééééé Empty
MessageSujet: Re: Le million, le million, le million,.... Ouééééééé   Le million, le million, le million,.... Ouééééééé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le million, le million, le million,.... Ouééééééé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.F.C. :: Chez Quark (Bar)-
Sauter vers: