S.F.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.F.C.

Starfleet Command
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Plainte d'un joueur d'ogame

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenyhot




Messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2008

Plainte d'un joueur d'ogame Empty
MessageSujet: Plainte d'un joueur d'ogame   Plainte d'un joueur d'ogame Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:13

Bonjour à tous,
Je suis Jenyhot des Destiny Blade (D.B.).
Une personne (vivi-89) s'est plainte auprès de moi, d'attaques répétées de l'un de vos membres à son encontre. Son pseudo est Profx.
Selon vivi-89, les attaques ont commencé après son départ de votre alliance...
J'aimerais donc quelques explications de la part de Profx! Ce qui me permettrait de me forger une opinion valable, et de réagir en conséquence!
Dans l'attente d'une réponse,
Cordialement,
Jenyhot
Revenir en haut Aller en bas
Profx
Amiral
Amiral
Profx


Messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2008

Plainte d'un joueur d'ogame Empty
MessageSujet: Re: Plainte d'un joueur d'ogame   Plainte d'un joueur d'ogame Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:07

Profx c'est moi, bonjour à toi.

On va faire bref, je suis le créateur de l'alliance, et je veux que mes membres soient un peu actifs. On est une communauté et je veux que le soutient et la bonne humeur règnent en maitre. Ca n'a manifestement pas plus à Vivi-89 qui a décidé de déserter l'alliance avec plusieurs de mes membres.

En voyant la chose plusieurs heures après leur départ j'ai évidemment été surpris, j'ai sondé les joueurs et les ai tous contacté en demandant les raisons de cette pseudo-trahison. Je n'ai rien fait de plus et tous ceux qui ont suivi ce joueur se sont ravisés et ont fait amende honorable en me présentant leurs excuses et en voulant réintégrer la S.F.C. pour de bon SANS AUCUNE PRESSION DE MA PART (je tiens bien à le préciser). Chose que j'ai évidemment acceptée, je ne suis pas rancunier pour un sous. Je crois que l'instigateur leur a promis monts et merveilles mais que pour finir, il n'y a rien eu d'exceptionnel.

A retenir que de la part de Vivi-89, je n'ai eu que des menaces grâce à certaines connaissances qu'il aurait dans l'univers 25. Il a surement dû mal digérer mon "jemenfoutisme".

Je ne vais pas le cacher, je suis impulsif. Autant sur le moment, j'avais envie de lui envoyer toute ma flotte histoire de me défouler (chose que je n'ai même pas faite), autant maintenant, j'ai déjà oublié jusqu'à son existence sur l'uni 25. Je ne l'ai jamais raidé, et je pense ne le raiderai jamais (sauf si il garde 1M de ressource et qu'il a pas défense... l'homme est faible face à la luxure lol). Je vois pas pourquoi je dépenserais du deut pour si peu, surtout que ma colonie la plus proche est quasi à une galaxie de ses planètes.

Bref, voilà pour ma défense. Tout ça pour dire que vivi est un fameux mythomane.




Je n'en ai pas moins fini. De quel droit peut-on se permettre de venir m'accuser sans aucune preuve a part le témoignage d'un type qui a déserté mon alliance et dont tout les membres qui l'ont suivit se sont ravisés. Avant de venir ici poster ce message, tu aurais pu vérifier en demandant à vivi de faire des screen des rapports de batailles. A part l'activité d'une seule de mes sondes sur sa planète le 9/02 à 23h, il n'aurait rien à te proposer.

C'est facile de faire étalage de son pseudo et de son alliance, prouvant de cette façons qu'on est beaucoup plus puissant que le petit profx, mais ça l'est moins de réfléchir un peu et d'éviter d'accuser un innocent. Je ne t'en veux pas, mais j'ai pas envie qu'on raide des types simplement parce que quelqu'un se dit être harcelé par celui-ci. C'est tellement facile, alors moi aussi je vais aller voir mes potes d'une l'alliance top 20 et je vais leurs demander d'attaquer un pauvre joueur parce que son pseudo me plait pas, mais pour faire passer la pilule je vais dire qu'il me sonde sans arrêt et qu'il passe sur chacune de mes colos 2x par jour.

Soit, dans un sens je réalise que la perte de Vivi n'est vraiment pas un drame. Sa réaction et ses mensonges ne m'atteignent pas. Je trouve juste dommage de laisser cette dernière impression à notre alliance.

Bien à toi, Profx
Revenir en haut Aller en bas
https://federation.forumsactifs.net
Jenyhot




Messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2008

Plainte d'un joueur d'ogame Empty
MessageSujet: Re: Plainte d'un joueur d'ogame   Plainte d'un joueur d'ogame Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:25

Que cela se sache, je n'apprécie pas ta réponse...
Alors en parlant d'intelligence cher profx, relis bien mon post... Si tu es si intelligent, tu y comprendras que je ne t'accuse pas, mais te demande des explications afin de me faire une opinion... De quel droit demande-t-on une explication? justement afin de se faire un avis...
Alors avant de me répondre sur ce ton, c'est à toi de réfléchir... Ne crois pas que je vais me venger comme un idiot, je ne suis pas ce genre de joueurs, je préfère discuter avant d'en venir aux armes... Mais je ne supporte pas que l'on m'agresse alors que je n'ai rien fait de mal me semble-t-il...
Je te menace? Non pas du tout, par contre ta réponse y ressemble étrangement.
J'attends des excuses de ta part,
A bientôt
Jenyhot
P.S.: la menace de l'ally top 20, tu ferais bien de la retirer, personne ne bougera pour tes raisons futiles et idiotes... A la limite, fais-le, je pense avoir quelques relations sympas, si c'est vers ca que tu veux te diriger mon cher profx.
Revenir en haut Aller en bas
ChatFou
Connetable
Connetable
ChatFou


Messages : 231
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : Alsace - France

Plainte d'un joueur d'ogame Empty
MessageSujet: Re: Plainte d'un joueur d'ogame   Plainte d'un joueur d'ogame Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:45

Discutons si possible calmement sans menace inutile,
Et évitons de laisser nos mots se faire emporté par un énervement quelconque,
Les erreurs d'interprétations arrivent vite, pardonnons les.

Mis à par ça je crois que tu as eu la réponse à ta question,
On va pas se chercher des poux entre nous,
Je pense qu'on à passé ce stade.

Le débat est clos, restons en là !
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonthesky.skyrock.com
Jenyhot




Messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2008

Plainte d'un joueur d'ogame Empty
MessageSujet: Re: Plainte d'un joueur d'ogame   Plainte d'un joueur d'ogame Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:49

Salut!
Je ne dérive pas, je demandais des explications et ne recoit que des insultes Wink
Je tiens à le préciser, je n'ai rien contre votre alliance, et je ne vous menace pas (je ne brandis pas la menace des ally top20, vous pensez bien que j'en connais quelques unes aussi lol! ). Mais avant de clore ce sujet, je VEUX des excuses de Profx, pas d'autres membres qui ne m'ont rien fait, mais de votre chef Wink
Je ne supporte pas de me faire insulter alors que je venais en paix, essayer de résoudre une situation Wink
Si vous voulez passer sur mon forum:

http://aile-noire.forumotion.com/index.htm
Tout le monde sera le bienvenu, et personne ne sera insulté ou menacé Wink
Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Profx
Amiral
Amiral
Profx


Messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2008

Plainte d'un joueur d'ogame Empty
MessageSujet: Re: Plainte d'un joueur d'ogame   Plainte d'un joueur d'ogame Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:00

Ce n'est pas une agression?

Tu postes ton pseudo et ton ally, chose inutile si tu veux simplement des infos...

Tu n'as aucune preuves tangibles et tu parles de "réagir en conséquence".

Dans ton 2e post tu parles de vengeance (????) "Ne crois pas que je vais me venger comme un idiot" (te venger de quoi au fait?)

L'offensé dans l'histoire c'est moi non?

Il n'y a aucun ton désobligeant dans mon post, je suis juste choqué de voir que l'ont peut penser que je sois un sale joueur, qui par méchanceté voudrait poutrer un joueur plus faible alors que je m'évertue à ce que l'alliance SFC soit réputée pour sa bonne humeur.

L'histoire d'une connaissance top 20 était un pur exemple simplement pour expliquer la situation. J'ai pas besoin de ça pour régler mes problèmes lol

C'est vrai qu'en le relisant maintenant, j'ai peut-être eu une réaction virulente mais je me suis senti attaqué, désolé si ça t'a choqué, c'était pas réellement mon intention. Je suis comme ça, je dis ce que je pense et ça monte très vite, mais ça retombe aussitôt après.

Si tu ne me crois toujours pas je peux te prouver que la quasi totalité de ma flotte est en milieu de G3 et que tu te fais mener en bateau par vivi.
Revenir en haut Aller en bas
https://federation.forumsactifs.net
ChatFou
Connetable
Connetable
ChatFou


Messages : 231
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : Alsace - France

Plainte d'un joueur d'ogame Empty
MessageSujet: Re: Plainte d'un joueur d'ogame   Plainte d'un joueur d'ogame Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:02

Ce que je veux dire c'est que les insultes sont venus à cause d'une confusion par rapport à ton message.
(en effet rare sont les joueur, appelé par quelqu'un qui se plaint, qui vienne pacifiquement juste pour des éxplication Smile )
De plus l'énervement des accusation mensongère (de vivi et non de toi) y a jouer pour beaucoup je pense...

M'enfin ce n'est que mon avis...

Je te laisse t'entretenir du reste avec l'amiral, mais je tenais tout de même à me prononcer sur le sujet, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonthesky.skyrock.com
Profx
Amiral
Amiral
Profx


Messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2008

Plainte d'un joueur d'ogame Empty
MessageSujet: Re: Plainte d'un joueur d'ogame   Plainte d'un joueur d'ogame Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:07

Bah, je crois que vivi aura tenté un dernier coup pour dissoudre notre alliance, c'est raté...

Il n'y a aucune menace, je le répète, c'était un exemple purement imaginaire.

Soit, je t'invite à boire un verre chez quark, on va effacer cette mésentente avec une petite bière et quelques parties de fléchettes lol.

Y a rien de mieux que l'alcool pour détendre l'atmosphère (ou la dégrader si on abuse Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://federation.forumsactifs.net
Jenyhot




Messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2008

Plainte d'un joueur d'ogame Empty
MessageSujet: Re: Plainte d'un joueur d'ogame   Plainte d'un joueur d'ogame Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:08

je ne me fais pas mener en bateau Wink
je venais sur votre forum afin de vérifier ou non ses dires, parce que j'ai pour habitude de comparer les propos avant de me décider. Si je m'étais laissé mener en bateau tu aurais déjà eu la visite de ma flotte lol!
Mais non je ne t'attaquerai pas...
Et je poste mon pseudo et mon ally pour me présenter, ce n'est pas superflu, c'est le minimum de politesse à avoir quand on poste son premier post sur un forum... C'est ce que fait tout joueur habitué d'ogame, ca n'est en aucun cas une menace. Désolé, mais si tu ne le sais pas, renseigne-toi Smile
je parle de réagir en conséquence oui, donc je te traduis vu que ca semble difficile d'accès: selon les deux versions de ce que l'on me raconte, je déciderai si je dois attaquer quelqu'un, qui, pourquoi... Et la il me semble que je n'aurai rien à faire...
je parle de vengeance dans mon deuxième poste? je dis l'inverse, je dis texto: je ne me vengerai pas... Désolé ...
Non tu n'es pas l'offensé, je viens discuter tranquillement et tu me réponds d'une manière douteuse.
Désolé, je joue à ogame depuis longtemps, et j'ai pour habitude de venir discuter sur les forums des gens, quand je ne suis pas certain d'un événement. Mais bien sur, tu ne dois pas être habitué à ce fait...
Je le répète, je ne viens pas me battre,
Revenir en haut Aller en bas
Jenyhot




Messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2008

Plainte d'un joueur d'ogame Empty
MessageSujet: Re: Plainte d'un joueur d'ogame   Plainte d'un joueur d'ogame Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:10

je me permets de reposter sur mon post (je sais je suis un fou^^)

Je connais beaucoup de joueurs qui font comme moi Chatfou, mais il faut avouer que je joue depuis sûrement beaucoup plus longtemps que vous Razz
Bonne idée le petit verre, ca fera du bien à tout le monde
P.S.: laissez vivi, c'est normal, il débute... Tous les petits jeunes se croient tout puissants Very Happy
Il faut qu'il fasse ses dents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Profx
Amiral
Amiral
Profx


Messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2008

Plainte d'un joueur d'ogame Empty
MessageSujet: Re: Plainte d'un joueur d'ogame   Plainte d'un joueur d'ogame Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:07

Mais tu es quoi en fait?

Une sorte de superman d'ogame? Tu aides la veuve et l'orphelin lol!

Tu le connais Vivi ou bien il t'as contacté juste comme ça? Je suis curieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://federation.forumsactifs.net
Jenyhot




Messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2008

Plainte d'un joueur d'ogame Empty
MessageSujet: Re: Plainte d'un joueur d'ogame   Plainte d'un joueur d'ogame Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:34

lol!
bhen non mais j'aime bien aider les joueurs plus faibles... Si on ne joue que pour faire les bâtards, ou est l'intérêt ^^
et je suis loin d'être le seul à agir comme cela, je connais pas mal de joueurs de mon niveau, ou mieux classés qui agissent exactement comme cela!
Je connaissais pas bien vivi, c'est pour ca que je suis passé ici. Si je l'avais bien connu, j'aurai envoyé les EDLM directement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte d'un joueur d'ogame Empty
MessageSujet: Re: Plainte d'un joueur d'ogame   Plainte d'un joueur d'ogame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte d'un joueur d'ogame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.F.C. :: Univers 25 :: Ambassade-
Sauter vers: