S.F.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.F.C.

Starfleet Command
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Poème Douteux (ça attirera ptêt plus...)

Aller en bas 
+2
MadLio
ChatFou
6 participants
AuteurMessage
ChatFou
Connetable
Connetable
ChatFou


Messages : 231
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : Alsace - France

Poème Douteux (ça attirera ptêt plus...) Empty
MessageSujet: Poème Douteux (ça attirera ptêt plus...)   Poème Douteux (ça attirera ptêt plus...) Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:34

Ceci est un Poème Mathématique spécialement pour Hidki Wink :


6 7 1 Q 9
7 1 Q 13 & 3
6 7 1 Q 13 & 3
7 1 10 20 Plaisir
2 100 Servir



A lire doucement


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonthesky.skyrock.com
ChatFou
Connetable
Connetable
ChatFou


Messages : 231
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : Alsace - France

Poème Douteux (ça attirera ptêt plus...) Empty
MessageSujet: Re: Poème Douteux (ça attirera ptêt plus...)   Poème Douteux (ça attirera ptêt plus...) Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:56

affraid Rassurez-moi, y en a au moins un qui à compris le poème ??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonthesky.skyrock.com
MadLio
Major
Major
MadLio


Messages : 211
Date d'inscription : 05/01/2008

Poème Douteux (ça attirera ptêt plus...) Empty
MessageSujet: LOL   Poème Douteux (ça attirera ptêt plus...) Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:37

Mais oui ne t'inquiete pas mon petit chaton en chasse!!!LOL
n'empèche pas mal bon certe un peu vulgaire et il faut aimer l'anal mais bien!!!!Je suis sur que ça va nous ravigorer le Vice!!!
Revenir en haut Aller en bas
ChatFou
Connetable
Connetable
ChatFou


Messages : 231
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : Alsace - France

Poème Douteux (ça attirera ptêt plus...) Empty
MessageSujet: Re: Poème Douteux (ça attirera ptêt plus...)   Poème Douteux (ça attirera ptêt plus...) Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:52

voui je l'ai vu ça m'a tout de suite fait penser à lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonthesky.skyrock.com
hidki
Vice-Amiral
Vice-Amiral
hidki


Messages : 317
Date d'inscription : 07/01/2008

Poème Douteux (ça attirera ptêt plus...) Empty
MessageSujet: Re: Poème Douteux (ça attirera ptêt plus...)   Poème Douteux (ça attirera ptêt plus...) Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:37

oui merci les gars de tant penser à moi... j'en susi flatté mais plutot que de me dégoter des poèmes tu ferais mieux de me dégoter des plan cul tout cuit (et oui pas envie de me fatiguer lol! ). Je sais c beaucoup demander mais bon on peut toujours rever...
Revenir en haut Aller en bas
ChatFou
Connetable
Connetable
ChatFou


Messages : 231
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : Alsace - France

Poème Douteux (ça attirera ptêt plus...) Empty
MessageSujet: Re: Poème Douteux (ça attirera ptêt plus...)   Poème Douteux (ça attirera ptêt plus...) Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:48

lol le problème c'est que je ne connais pas grand monde à par vous à l'ouest de la Wallonie...

Donc un peu difficile de te trouver de quoi faire joujou Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonthesky.skyrock.com
MadLio
Major
Major
MadLio


Messages : 211
Date d'inscription : 05/01/2008

Poème Douteux (ça attirera ptêt plus...) Empty
MessageSujet: Meetic   Poème Douteux (ça attirera ptêt plus...) Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:17

What a Face LOL!!!What a Face

Euuuh Mon Vice ne confondriez-vous pas notre forum avec Meetic??? Laughing
Réfléchissez un peu nom de dieu mon Vice bien évidemment qu'il ne connait personne par chez nous pffff!!!
Enfin ceci dit la distance ne rebute pas notre Vice qui se tape les pays de l'est pour tirer sa crampe donc le nord de la France quoi de plus facile...

Petit problème:

En sachant qu'une érection se produit en un peu moins de 2min lors de l'excitation et que celle-ci retombe en moyenne entre 5 et 10 min s'il ne se passe rien(moyennes émanents du ministère de la sexualité et pour les français du parti du plaisir looool)!!!
Sachant également que l'Alsace où se trouve Chatfou et ses potentiels coup pour le Vice est à peu près à 500Km de là où vit le Vice!!!Calculer le niveau d'excitation que doit avoir le Vice pour arriver à bon port toujours en érection depuis le départ???Vous disposez de 1h, n'avez droit qu'à un bic, une feuille et une calculette!!vous êtes aussi autorisés à prendre votre table de conversion de niveau d'excitation bien entendu(table émanent également du ministère de la sexualité et du parti...)!!!Good luck!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
ChatFou
Connetable
Connetable
ChatFou


Messages : 231
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : Alsace - France

Poème Douteux (ça attirera ptêt plus...) Empty
MessageSujet: Re: Poème Douteux (ça attirera ptêt plus...)   Poème Douteux (ça attirera ptêt plus...) Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:20

Sachant qu'il roule à 100km/h en moyenne (c'est une donné importante que tu as oublié Mad xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonthesky.skyrock.com
MadLio
Major
Major
MadLio


Messages : 211
Date d'inscription : 05/01/2008

Poème Douteux (ça attirera ptêt plus...) Empty
MessageSujet: Merci   Poème Douteux (ça attirera ptêt plus...) Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:30

Raaah et oui tu as raison que ferai-je sans mon assistant loool!!!je vais corrigé ça tout de suite et comme notre Vice a plutôt tendance à rouler vite on mettra 130 km/h sur autoroute et 70km/h sur route en sachant qu'il y a 423.7km sur autoroute voilà le problème est encore plus complet!!!La difficulté vient de mon assistant et ne le blâmez pas!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Profx
Amiral
Amiral
Profx


Messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2008

Poème Douteux (ça attirera ptêt plus...) Empty
MessageSujet: Re: Poème Douteux (ça attirera ptêt plus...)   Poème Douteux (ça attirera ptêt plus...) Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:13

MRU et MRUA c'est en secondaire, moi j'ai déjà donné, alors ayez pitié lol
Revenir en haut Aller en bas
https://federation.forumsactifs.net
hidki
Vice-Amiral
Vice-Amiral
hidki


Messages : 317
Date d'inscription : 07/01/2008

Poème Douteux (ça attirera ptêt plus...) Empty
MessageSujet: Re: Poème Douteux (ça attirera ptêt plus...)   Poème Douteux (ça attirera ptêt plus...) Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:22

excellent, vous m'avez bien fait rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy .

en france je fais du 140 car la limite est à 130... et je m'accorde toujours 10km/h qu dessus (quoique plus normal lorsque l'on est vice amiral de se donner des passes droits). Je tiens à signaler que en 3 ans 0 accident... de ma faute lol et 0 flash. je demande une salve d'applaudissement. Et ce n'est pas faute de traquenard.
Revenir en haut Aller en bas
ChatFou
Connetable
Connetable
ChatFou


Messages : 231
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : Alsace - France

Poème Douteux (ça attirera ptêt plus...) Empty
MessageSujet: Re: Poème Douteux (ça attirera ptêt plus...)   Poème Douteux (ça attirera ptêt plus...) Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:56

cheers Salve d'applaudissement cheers

Rolling Eyes Ben quoi ??? je fait juste ce qu'on me demande geek
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonthesky.skyrock.com
julian
Enseigne
Enseigne
julian


Messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : bourgogne/ yonne

Poème Douteux (ça attirera ptêt plus...) Empty
MessageSujet: Re: Poème Douteux (ça attirera ptêt plus...)   Poème Douteux (ça attirera ptêt plus...) Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:32

pa mal il faut le lire doucement mais kan on compris c plut^t bien trouvé chapeau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
julian
Enseigne
Enseigne
julian


Messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : bourgogne/ yonne

Poème Douteux (ça attirera ptêt plus...) Empty
MessageSujet: Re: Poème Douteux (ça attirera ptêt plus...)   Poème Douteux (ça attirera ptêt plus...) Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:35

pa mal il faut le lire doucement mais kan on compris c plut^t bien trouvé chapeau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emeric
Major
Major
emeric


Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2008

Poème Douteux (ça attirera ptêt plus...) Empty
MessageSujet: Re: Poème Douteux (ça attirera ptêt plus...)   Poème Douteux (ça attirera ptêt plus...) Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:05

franchement c'est pas mal trouver mon chère Chafout !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MadLio
Major
Major
MadLio


Messages : 211
Date d'inscription : 05/01/2008

Poème Douteux (ça attirera ptêt plus...) Empty
MessageSujet: grève   Poème Douteux (ça attirera ptêt plus...) Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:05

Emeric a dit :

Citation :
franchement c'est pas mal trouver mon chère Chafout !!!!!

ah ben merci pour moi je veux bien que mon assistant mérite des bravo mais bon n'oublions pas le maître quand même!!!Si ça continue je vais faire une grève d'auteur comme à Hollywood merde quoiiiii!!!!enfin heureusement à Hollywood elle est finie...ouiiii vive les séries!!!
Revenir en haut Aller en bas
ChatFou
Connetable
Connetable
ChatFou


Messages : 231
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : Alsace - France

Poème Douteux (ça attirera ptêt plus...) Empty
MessageSujet: Re: Poème Douteux (ça attirera ptêt plus...)   Poème Douteux (ça attirera ptêt plus...) Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:18

MadCylon a écrit:
mon assistant mérite des bravo mais bon n'oublions pas le maître quand même!!!

Je tien tout de même à signaler que Mad est un maître auto-proclamé, moi je n'ai jamais signé de contrat Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonthesky.skyrock.com
MadLio
Major
Major
MadLio


Messages : 211
Date d'inscription : 05/01/2008

Poème Douteux (ça attirera ptêt plus...) Empty
MessageSujet: maître   Poème Douteux (ça attirera ptêt plus...) Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:37

Eh ben bravo tout le monde se rebelle ou quoi aujourd'hui???? Je me proclame maître de ce problème de physique et non pas de toi mon chaton!!!J'ai pas envie de provoquer une sorcière en volant sa proie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poème Douteux (ça attirera ptêt plus...) Empty
MessageSujet: Re: Poème Douteux (ça attirera ptêt plus...)   Poème Douteux (ça attirera ptêt plus...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poème Douteux (ça attirera ptêt plus...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.F.C. :: Chez Quark (Bar)-
Sauter vers: