S.F.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.F.C.

Starfleet Command
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 le journal de l'alliance S.F.C

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xander
Enseigne
Enseigne
xander


Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 31
Localisation : bourgogne/france

le journal de l'alliance S.F.C Empty
MessageSujet: le journal de l'alliance S.F.C   le journal de l'alliance S.F.C Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:27

Sad !!!!!!MALHEURE!!!!!! Crying or Very sad 5/02/08

Il y a quelques jours de celà le major TheUltimateMRIC fut dans l'obligation d' abandonner son compte. Le malheureux n'avait as assez de temps pour s'occuper de sa planète et quand il rentrer la première chose qu'il voyait en se logant c'était des points en moins une flotte décimé et plus aucune ressources. Mais en tout bon joueur interplanétaire et dans une grande confiance il transmit son compte a son alliance. Nous espérons qu' il reviendra un jour.

9.enseigne: X.C

Nous venons d'apprendre qu'en ce moment l'enseigne xander a de grande difficultés concernant les ressources il ne sait plus quoi faire entre laisser augmenter le nombre de ressources pour augmenter les niveaux de ses mines ou bien pour augmenter ses technologies. Vas-t'il trouver la solution à ses problèmes ? confused

9.enseigne: X.C

En ce moment circule un message comme quoi on vous offrirait 10 000 d'antimatière!!! alors..... propagande????? ou pas????? A vous de choisir!!!

9.enseigne: X.C

Aujourd'hui l'enseigne xander ses fait espionner 4 fois et par 2 fois par le joueur Kronos de la planète Apocalypso situé en 1:70:9 classé 74ème appartenant à l' alliance " Les4 Cavaliers de lapocalypse " ayant 1 membres puis par un joueur de la planète Belindo possédant une lune situé en 1:97:6 et enfin par le joueur bill75018 de la planète Shaolin situé en 1:1:12 classé 1504ème appartenant à l'alliance " La Zone 51 " ayant 33 membres.

9.enseigne: X.C


!!!!!NEWS!!!!! 6/02/08

Aujourd'hui Madcylon vient de gagner à un jeu concour particulièrement difficile . Il gagne donc le respect du vice amiral hidki et peu être bien d'autre chose encore. Bravo à lui!!!

!!!!!!!!!!! LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!!!!! 8/02/08

Il y a 3 jours, jours pour jours, heures pour heures l'amiral profx en prévision d'une soirée au carnaval décide de faire voyager le reste de sa flotte entre 2 de ses planètes pous éviter de se faire " recycler " dit-il. Il attendit un ami sur la place pour aller dans un café. Manque de chance les files d'attente étaient gigantesques et le sorteur ne laissé entrer que ses connaissances. La tension était palpable. Soudain l'amiral se retrouvat au milieu d'une bagare entre les forces de l'ordres et des jeunes. Lui et son ami décidèrent donc d'aller faire quelques parties de PES 2008 quand surjit une forte envie d'aller voir son compte ogame. Profx se connecte et voit écrit en rouge une attaque hostile sur sa planète mère. Là l'amiral remarque que l'attaque aurai lieu qu'une seconde à peine après le retour de sa flotte. Il sent le stresse monter en lui et se dit: " mais qui peut donc bien m'attaquer ? " Nainpoléon, le n°2 de l'univer 25 et le n°1 en flotte. " Avec quoi m'attaque t-il ? " se dit-il. Avec 20 ETOILES DE LA MORTS , l'amiral le sait, il ne peut absolument rien faire pour l'arréter. Et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé. Il est 1h00 du matin l'amiral lui envoit un message lui disant qu'il n'aurai rien du tout, qu'il perdait son temps et lui deande bien vouloir retirer son attaque. Quelques minutes plus tard l'énnemis lui répond qu'il ne pensait poing qu'il reviendrai sur ogame à une heure pareille. Le temps passe et l'amiral ne voit toujours pas de retraite de l'attaque soudain dans les environ de 3h00 du matin l'amiral voit une nouvelle attaque et cette fois-çi composé elle de 30 ETOILES DE LA MORTS qui atteindraient sa planète 30 minutes après la rentré de sa flotte. A ce moment là l'amiral n' éspère plus de retraite de sa part. Prox le recontacte en lui disant qu'il est toujours éveillé, mais ne reçoit aucune réponse. L'amiral est rester éveillé toute la nuitn il est 9h30 du matin et sa défense a était détruite. Depuis ce jour l'amiral est sondé constament. voici la défense de profx a la première attaque:

Armes: 11 Bouclier: 10 Coque: 11
Sat.sol. 10
Missile 1.300
L.léger. 800
L.lourd 200
Can.Gauss 50
Art.ions 50
Lanc.plasma 30
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Le défenseur a perdu au total 11.090.000 unités

et a la deuxième attaque:

Armes: 11 Bouclier: 10 Coque: 11
Missile 910
L.léger. 504
L.lourd 150
Can.Gauss 32
Art.ions 40
Lanc.plasma 23
G.bouclier 1

Le défenseur a perdu au total 7.868.000

Mais que faudrait-il avoir comme défense pour pouvoir survivre a cela voir gagner ??? A vous de repondre!!!

9.enseigne: X.C




!!!!!! JAMAIS 2 SANS 3 !!!!!! 8/02/08

ça y est xander a enfin put faire apparaitre l'article du combat entre le numéro 2 de l'univers 25 et l'amiral profx. Xander avait déjà fait 2 tentatives de le faire paraitre mais y avait échoué a 2 fois a cause d'un disfonctionnement nous dit-il. Mais n'est-ce pas plutôt un coup de mal-adresse? Nous le serons sans doute jamais enfin bon le principale est qu'il est réussit a le faire. La troisième fois a était la bonne et puis vous savez se qu' on dit!!! jamais 2 sans 3 !!!!

9.enseigne: X.C

!!!!!! CE FORUM......!!!!!! 9/02/08

Hier une petite mise au point s' est fait sentir entre les haut grades et les jeune a propos du forum. Y aura t-il des suppretions de postes ? tel est la questions, mais pourquoi ? parceque les jeunes joueurs intergalactiques ne participent pas assez au forum ne laisse pas assez de messages!!!! Et pourquoi ne laisse t-ils pas assez de messages ? faute de ne pas savoir utiliser le forum ou alors la " flème " ?!?! allez savoir aprés tout comme je les déjà dit ce n'est que la première fois la plus difficile après on peu recommencer au temps de fois qu'on veut praceque on aime et que c'est simple!!!

9.enseigne: X.C

!!!!!! FLASH INFO !!!!!! 9/02/08

un message viens de nous parvenir à 13H40 et 51sc le grand amiral profx a constater l'utilisation du forum par plusieurs enseignes mais aussi l'inutilisation de vivi-89 popo89 et floflo17. Sachant que ces trois membres ne sont encore qu'enseignes l'amiral ne peut songé a les dégrader, en revanche ils ont un avertissemment via et si aucune amélioration n'est constaté a la fin de la semaine prochaine ce sera L' EJECTION!!!. Mise a par sa l'amiral félicite tout de même le jeune enseigne XANDER encore inconnu a ses yeux il y a 2 semaine ce jeune enseigne a su se trouvé une passion pour le journalisme. Félicitation jeune enseigne intergalactique.

9.enseigne: X.C

!!!!!! INTERVIEW !!!!!!

Nous sommes allé rencontrer le jeune enseigne XANDER qui souvenez-vous avait reçut les félicitation de l'amiral PROFX pour son investissement dans le forum de l' alliance, et voilà ce qu' il nous a avoué. " xander vous avez reçu les félicitation de la part de votre amiral qu'en dites vous? "

" Et bien tout d'abbord je tiens a le remercier sa me fait vraiment plaisir mais, je ne pence les mérités car si il ne nous aviez pas dit que d' y si la semaine prochaine il y aurait des sanctions je n'y serai sans doute poing allé je dois l'avoué peut être y serai-je allé mais plus tard et j'en suis terriblement désoler donc si l'amiral maintenant l'amiral veut m'infliger une sanction je le comprendrait et l'accepterai merci. "

9.enseigne: X.C

!!!!!! DOMMAGE !!!!!!

Dommage deux joueurs de l' alliance S.F.C ont quitté l'a lliance ce soir surment parcequ' ils avaient trop de pression a cause du forum et pourtant nous ne comprenons pas car cela est très facile a s' en servir et d'ailleur vivi89 avait déposé des messages aujourd'hui donc tout était bon pour lui enfin bon tant pis les joueur popo89 et vivi89 ont quitté définitivement l'alliance.

9.enseigne: X.C

[b]!!!!!!!!!!! SA S' EN VAS ET SA REVIENS...... !!!!!!!!!!![/b] 10/02/08

FAST FLASH

après le départ de 4 joueurs intergalactiques 3 ont eu l'air d'avoir peur de se que leur réservait l' espace et ont donc décidé de revenir parmis nous l' uns par des excuses l'autres par " j'ai pas réfléchis désoler " . Je cite: POPO89 , EMERIC , et JULIAN89!!!! merci de nous être fidèle et à la semaine prochaine!!!!!


9.enseigne: X.C

!!!!!! UN VICE-AMIRAL EN DEROUTE !!!!!!

Ce jeudi 7 Février le vice-amiral hidki s' est fait détruir par le joueur war kaizer l'ayant attaquer avec 1000 destructeurs et 100 bombardiers, malgré sa supplication le vi-amiral a sa fierté tout de même. Voici une parti du rapport de combat:

L' attaquant a perdu au total 990.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 22.750.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.875.600 unités de métal et 1.101.000 unités de cristal se forme dans l' orbite de cette planète.
La probabilité de création d' une lune est de 20 %
1080 Lanceur de missiles, 438 Artillerie laser légère, 158 Artillerie laser lourde, 37 Canon de Gauss, 78 Artillerie à ions, 29 Lanceur de plasma, 1 Petit bouclier, 0 Grand bouclier ont pû être réparés.

La flotte attaquante tire 1.841 fois avec une puissance totale de 7.840.000 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 198.566 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 2.692 fois avec une puissance totale de 1.238.809 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 655.616 points de dégâts. ( MAIS COMBIEN DE RESSOURCES L' ATTAQUANT A T-IL MIS DANS LES TECHNOLOGIES ??? )

Et après avoir littéralement détruit sa défense voilà que 2secondes après il phalange le vice-amiral et détruit sa flotte toute entière.
Le pire c'est que hidki n'a même pas eu de lune!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked No Shocked No Shocked No Shocked

Le vice-amiral a le moral a 0, il est au plus bat, mallgré toute les ressources qu'on aurai beau lui donné sa ne suffirait même avec un téléthons et autre Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Il pense arréter son compte!!! Alors arriverez-vous a le convaincre de rester ??

Le vice amiral-hidki est en déroute.

9.enseigne: X.C


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 14:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
hidki
Vice-Amiral
Vice-Amiral
hidki


Messages : 317
Date d'inscription : 07/01/2008

le journal de l'alliance S.F.C Empty
MessageSujet: courage politique   le journal de l'alliance S.F.C Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:45

il y a un moment ou un dirigeant d'une planete doit prendre des décisions.

Mon choix a été de privilégier mes mines. Et parfois de me booster en technos.
Revenir en haut Aller en bas
ChatFou
Connetable
Connetable
ChatFou


Messages : 231
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : Alsace - France

le journal de l'alliance S.F.C Empty
MessageSujet: Re: le journal de l'alliance S.F.C   le journal de l'alliance S.F.C Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:15

Faut marché au feeling xander y a que ça de vrai,

De toute façon que ce soit des mines ou tech ça te sera utile à un momment...

Cependant regarde dans l'onglet technologie et si il te manque juste un petit détail pour débloquer quelque chose privilégie le, sinon perso j'te conseil les mines (plus rentable dans l'immédiat, et quelle mineur serait-je si je défendais pas mes précieuses mines Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonthesky.skyrock.com
Profx
Amiral
Amiral
Profx


Messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2008

le journal de l'alliance S.F.C Empty
MessageSujet: Re: le journal de l'alliance S.F.C   le journal de l'alliance S.F.C Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:20

J'ai mis ce sujet plutot dans le bar, il y sera mieux placé.

En attendant je félicite xander qui commence à manipuler le forum.

Une petite news me concernant, allez donc voir les rapport de combats entre moi et nainpoléon que j'ai posté dans la section guerre...
Revenir en haut Aller en bas
https://federation.forumsactifs.net
hidki
Vice-Amiral
Vice-Amiral
hidki


Messages : 317
Date d'inscription : 07/01/2008

le journal de l'alliance S.F.C Empty
MessageSujet: Re: le journal de l'alliance S.F.C   le journal de l'alliance S.F.C Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:33

j'attends le num 2 avec impatience Xander vraiment pas mal. Very Happy

Tu as mis un peu de temps au démarrage mais la tu es parti. La suite au prochain numéro j'espere
Revenir en haut Aller en bas
ChatFou
Connetable
Connetable
ChatFou


Messages : 231
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : Alsace - France

le journal de l'alliance S.F.C Empty
MessageSujet: Re: le journal de l'alliance S.F.C   le journal de l'alliance S.F.C Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:46

...

Citation :
l' alliance " Les4 Cavaliers de lapocalypse " ayant 1 membres

Je sais c'est con mais ça me fait toujours rire... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonthesky.skyrock.com
xander
Enseigne
Enseigne
xander


Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 31
Localisation : bourgogne/france

le journal de l'alliance S.F.C Empty
MessageSujet: Re: le journal de l'alliance S.F.C   le journal de l'alliance S.F.C Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:32

ChatFou a écrit:
...

Citation :
l' alliance " Les4 Cavaliers de lapocalypse " ayant 1 membres

Je sais c'est con mais ça me fait toujours rire... geek


ya de quoi tu n'es pa le seul rassures toi
Revenir en haut Aller en bas
xander
Enseigne
Enseigne
xander


Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 31
Localisation : bourgogne/france

le journal de l'alliance S.F.C Empty
MessageSujet: Re: le journal de l'alliance S.F.C   le journal de l'alliance S.F.C Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:33

merci jéspère qu'il sera bien fait paske j'ai mis du temps comme tu pourra lire et voila quoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ChatFou
Connetable
Connetable
ChatFou


Messages : 231
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : Alsace - France

le journal de l'alliance S.F.C Empty
MessageSujet: Re: le journal de l'alliance S.F.C   le journal de l'alliance S.F.C Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:46

Acclamation pour toi Xander et la perséverance que tu as eu pour faire cette article Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonthesky.skyrock.com
xander
Enseigne
Enseigne
xander


Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 31
Localisation : bourgogne/france

le journal de l'alliance S.F.C Empty
MessageSujet: Re: le journal de l'alliance S.F.C   le journal de l'alliance S.F.C Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:39

merci j'éspère qu'il plairat surtout parcque c'est vrai j'ai mis du temps a le faire merci merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oscarX
Major
Major
oscarX


Messages : 43
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 51

le journal de l'alliance S.F.C Empty
MessageSujet: mines or mauvaise mine   le journal de l'alliance S.F.C Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:57

bon ben moi je vous donne mon avis.... c'est même pas la peine de monter une flotte avant d'avoir au minimum c 8 colonies
et avoir tt ces mines à 20 minis (cristal & métal c obligatoire)
sinon ca ve dire qu'on a une défense de m..... et qu'on se fait recycler a gogo
Revenir en haut Aller en bas
xander
Enseigne
Enseigne
xander


Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 31
Localisation : bourgogne/france

le journal de l'alliance S.F.C Empty
MessageSujet: Re: le journal de l'alliance S.F.C   le journal de l'alliance S.F.C Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:47

oscarX tu C m^m avec les mines au niveau tu galère en tout cas moi je galère et mes mines sont plus haute donc tu sais pour bien faudrer qu'elles soient au niveau 32,30 et 28
Revenir en haut Aller en bas
Profx
Amiral
Amiral
Profx


Messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2008

le journal de l'alliance S.F.C Empty
MessageSujet: Re: le journal de l'alliance S.F.C   le journal de l'alliance S.F.C Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:20

J'avais déjà une flotte quand mes mines étaient niveau 14.

Ca permet de raider les inactifs sans défenses et d'augmenter plus rapidement. Le tout c'est de pas se la jouer tranquille en laissant ses flottes à quai. Il faut essayer de diviser ses flottes quand on quitte ogame pour eviter un recyclage complet si on se fait phalanger. Et bien sûr, toujours avoir le minimum de ressources sur ses planètes quand on quitte. C'est la meilleure façons pour ne pas attirer les vautours.

Pour ma part j'estime que la défense ne sert absolument à rien. Il en faut un peu, histoire de dissuader les types au même niveau que toi de te raider, mais sans plus. Je l'ai bien compris en me ramassant 300 destructeurs il y a 2 semaines et 50 edlm la semaine passée. Face au top, on ne peut rien, et c'est des ressources qui partent en fumées.
Revenir en haut Aller en bas
https://federation.forumsactifs.net
ChatFou
Connetable
Connetable
ChatFou


Messages : 231
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : Alsace - France

le journal de l'alliance S.F.C Empty
MessageSujet: Re: le journal de l'alliance S.F.C   le journal de l'alliance S.F.C Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:28

C'est rigolo, mais je trouve que tu parle quand même un peu beaucoup de toi même dans ton journal lol!

Mais bon, rien de grave, faut bien faire sa pub Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonthesky.skyrock.com
xander
Enseigne
Enseigne
xander


Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 31
Localisation : bourgogne/france

le journal de l'alliance S.F.C Empty
MessageSujet: Re: le journal de l'alliance S.F.C   le journal de l'alliance S.F.C Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:11

lol ba on parle de moi dc je parle de moi lol !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hidki
Vice-Amiral
Vice-Amiral
hidki


Messages : 317
Date d'inscription : 07/01/2008

le journal de l'alliance S.F.C Empty
MessageSujet: Re: le journal de l'alliance S.F.C   le journal de l'alliance S.F.C Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:17

chatfou n'a pas tord vous êtes passé a coté d'un évènement important de la semaine: la destruction de ma défense et de ma flotte avec 22M de dégat. Pour un journaliste ce n'est pas très sérieux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le journal de l'alliance S.F.C Empty
MessageSujet: Re: le journal de l'alliance S.F.C   le journal de l'alliance S.F.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le journal de l'alliance S.F.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.F.C. :: Chez Quark (Bar)-
Sauter vers: