S.F.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.F.C.

Starfleet Command
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Réponse au débat sur la défence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ChatFou
Connetable
Connetable
ChatFou


Messages : 231
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : Alsace - France

Réponse au débat sur la défence Empty
MessageSujet: Réponse au débat sur la défence   Réponse au débat sur la défence Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:55

Suite à un petit différent sur les stratégie défensives (certain disent que résister un max de tour est mieux, d'autres disent que faire le plus de dégat en un minimum de temps est plus rentable) je propose une solution afin de clarifier le débat.

Pour clarifier le débat je propose que chacun utilise un simulateur,
Créé une défense de son choix,
Avec un budjet donné qui sera le même pour tous (je propose 20M soit 20.000K (pour répondre à la petite interro de l'Amiral XD)),
Et chacun oppose sa défence à une flotte qui sera également la même pour tous (je laisse à nos meilleur raider le soin de composé cette flotte et ce sans limite de budjet).

Une fois la simulation réaliser, chacun écrit le rapport de cette simulation (nombre de tour, dégats infligée, quantité de ressources dans le champ de ruines)

Ainsi nous pourrons mieux déduire quels stratégie(s) défensive(s) sont les plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonthesky.skyrock.com
ChatFou
Connetable
Connetable
ChatFou


Messages : 231
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : Alsace - France

Réponse au débat sur la défence Empty
MessageSujet: Re: Réponse au débat sur la défence   Réponse au débat sur la défence Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:04

Bon, visiblement mon idée n'était pas très bonne ... Crying or Very sad

Je dit plus rien silent et je me cache Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonthesky.skyrock.com
hidki
Vice-Amiral
Vice-Amiral
hidki


Messages : 317
Date d'inscription : 07/01/2008

Réponse au débat sur la défence Empty
MessageSujet: Re: Réponse au débat sur la défence   Réponse au débat sur la défence Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:07

si chatfou elle est excellente. Mais j'ai pas envie de calculer ca maintenant lol.

mais merci pour ta participation, et prépare toi on va se faire une guerre bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
ChatFou
Connetable
Connetable
ChatFou


Messages : 231
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : Alsace - France

Réponse au débat sur la défence Empty
MessageSujet: Re: Réponse au débat sur la défence   Réponse au débat sur la défence Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:08

Ok, mes colonies sont bientot fini et j'suis près à fournir un max de Deutérium Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonthesky.skyrock.com
oscarX
Major
Major
oscarX


Messages : 43
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 51

Réponse au débat sur la défence Empty
MessageSujet: Haa enfin de l'action   Réponse au débat sur la défence Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:19

moi aussi je me monte une flotte et mes MIPs Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChatFou
Connetable
Connetable
ChatFou


Messages : 231
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : Alsace - France

Réponse au débat sur la défence Empty
MessageSujet: Re: Réponse au débat sur la défence   Réponse au débat sur la défence Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:04

Pour continuer sur le sujet de la défence, je propose d'opposé la défence crée à la flotte suivante (et uniquement cette flotte) :

1.000 Chasseurs légers, 200 Chasseurs lourds, 200 Croiseurs, 250 Vaisseaux de Bataille, 70 Bombardier, 70 Destructeur
(C'est une flotte qui est évidemment et volontairement indestructible avec 20M en défence...)

Les Résultat obtenue avec ma conception de la défence (dont le cout total à été de 19.986 K ressources ):

- Dégats moyen infligée à l'attaquant : 6.108.200 Métal ; 2.379.320 Cristal ; 253.190 Deutérium.
- Débris moyen : 1.832.400 Métal ; 713.700 Cristal
- 0% de chance de victoire
- 20% de chance de création d'une lune
- Durée moyenne du combat : 5.65 tours
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonthesky.skyrock.com
ptipit
Connetable
Connetable
ptipit


Messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 36
Localisation : bretagne

Réponse au débat sur la défence Empty
MessageSujet: Re: Réponse au débat sur la défence   Réponse au débat sur la défence Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:26

la flotte que l on t'envoie dépend de se que tu a comme defense.
un chasseur laisse explose en untour avec un laser lourd.
si tu retir les chasseur léger je suis sur que tu fait moin de dégas
Revenir en haut Aller en bas
ChatFou
Connetable
Connetable
ChatFou


Messages : 231
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : Alsace - France

Réponse au débat sur la défence Empty
MessageSujet: Re: Réponse au débat sur la défence   Réponse au débat sur la défence Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:08

Je sais bien c'est pour ça que j'ai choisi une flotte équilibrée,

Pour les chasseur léger, ils font tampon donc au contraire ils m'empêchent de faire des dégats au gros vaisseaux

(au passage n'oublions pas que moi je suis pour les défences très offensive Shocked )

Et de toute façon la flotte est la même pour tous donc les chasseur léger s'il permettent de faire plus de dégat ça sera

pareil pour tous.

Cependant si tu à une flotte que tu trouve plus approprié propose toujours, on verra après.

En tant que mineur, c'est sur que je ne suis pas le mieux placé pour proposé une flotte.


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonthesky.skyrock.com
ChatFou
Connetable
Connetable
ChatFou


Messages : 231
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : Alsace - France

Réponse au débat sur la défence Empty
MessageSujet: Re: Réponse au débat sur la défence   Réponse au débat sur la défence Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:21

De plus je vien de faire une simulation en enlevant tout les chasseur léger et en mettant des chasseur lourd à la place (500) et résultat ma défences fait encore plus de dégats...
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonthesky.skyrock.com
oscarX
Major
Major
oscarX


Messages : 43
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 51

Réponse au débat sur la défence Empty
MessageSujet: similutation   Réponse au débat sur la défence Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:02

moi perso je me suis aperçu en faisant des tonnes de simulation qu'en fait contrairement a ce qu'on peut pense les défense "Artillerie à ions" sont super inintéressante si on a un bon niveau en bouclier

car cela absorbe tt les attaques jusqu'au croiseur... donc avoir un buffer de cannons à ions cela fracasse bien le buffer des flottes qui attaque... a vos tests
Revenir en haut Aller en bas
ChatFou
Connetable
Connetable
ChatFou


Messages : 231
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : Alsace - France

Réponse au débat sur la défence Empty
MessageSujet: Re: Réponse au débat sur la défence   Réponse au débat sur la défence Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:20

J'suis d'accord avec toi, mes rapport au cout de cette unité, il semblerait que ce soit plus intéressant de dépensé dans les autres ce qu'on dépense dans celle là...
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonthesky.skyrock.com
hidki
Vice-Amiral
Vice-Amiral
hidki


Messages : 317
Date d'inscription : 07/01/2008

Réponse au débat sur la défence Empty
MessageSujet: Re: Réponse au débat sur la défence   Réponse au débat sur la défence Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:32

Voila la def que j'avais avant impact

lanceurs de missiles 1450
artilleries legeres 600
artilleries lourdes 220
gauss 60
ion 100
plasma 48
1 grand bouclier et un petit

Je suis au niveau 11 partout. Je me fais attaquer par 100 bomb et 1000 destructeurs. Mon bilan n'est pas glorieux meme pas 1.000.000 de dégats.
Docpsy a calculé que lui aussi perdrait, il faut 1000 plasma pour tenir tete et encore c'est pas Austerlitz (je dis ca pour les français Very Happy ).
Donc si un gros vous en veux, le vous détruirera, qu'importe votre def.
Mais je n'abandonne pas, je vais tt investir dans ma def et devenir un espece de karotus Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy . en tout cas je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
ChatFou
Connetable
Connetable
ChatFou


Messages : 231
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : Alsace - France

Réponse au débat sur la défence Empty
MessageSujet: Re: Réponse au débat sur la défence   Réponse au débat sur la défence Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:56

Shocked Il me faudrait une défence de un peu moins 100M pour que cette flotte n'ai plus aucune chance de me battre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonthesky.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Réponse au débat sur la défence Empty
MessageSujet: Re: Réponse au débat sur la défence   Réponse au débat sur la défence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse au débat sur la défence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de fun dans ce monde de fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.F.C. :: Chez Quark (Bar)-
Sauter vers: