S.F.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.F.C.

Starfleet Command
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Règlement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Profx
Amiral
Amiral
Profx


Messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2008

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:20

Mes biens chers membres,

Vous constatez tout comme moi le départ de plusieurs membres puissants mais aussi un des plus actifs, j'ai nommé The UltiMateMRiC.

Bref, je ne veux pas que notre alliance tombe dans l'anonymat et devienne inactive, que chacun joue pour soi tout en se protégeant derrière les membres les plus forts.

J'ai donc décidé l'instauration d'un quotat minimum de post sur le FORUM. Celui-ci sera de minimum 3 par semaine (ce qui est très peu).

Les personnes qui n'auront pas posté minimum 3 messages se verront rétrogradées immédiatement en ayant un avertissement. Si une autre semaine se passe sans ce minimum de 3 posts, ce sera le bannissement sans autre considération. Sachez aussi que pour monter en grade, il faudra faire plus que ces 3 posts, un grade se mérite, se gagne en prouvant sa valeur!

Je rappelle que je me fiche complètement des points de l'alliance. Certe notre objectif est de monter, mais je le ferai avec des gens actifs qui veulent nous faire progresser. Notre but ultime est d'être reconnu l'alliance la plus active de l'univers 25. Bonne humeur, délire et jeux de rôle écrits feront notre renomée!

J'ai donc décidé de laisser une chance aux inactifs de l'alliance de se reprendre. Il vous reste une semaine à partir de vendredi.

Je continue en instaurant une nouvelle règle, on accepte plus de nouveaux en dessous de 15 000 points. Pas besoin de me demander mon avis pour accepter ou non quelqu'un, le prétendant rempli son formulaire avec ses motivations. Je jugerai ensuite avec le vice amiral.

Et pour finir, aucune triche ne sera tolérée. Pas d'antimatière et de double compte autorisés chez nous. Si je l'apprends, le membre sera viré sans explications et son adresse balancée à l'alliance anti-officier. Veuillez donc me donner tous vos doubles comptes que je les vire illico.

Je crois que maintenant tout est clair, il fallait réagir car le haut commandement sentait le déclin et l'amorphisme pointer le bout de son nez.

Bon jeu

Amiral Profx
Revenir en haut Aller en bas
https://federation.forumsactifs.net
oscarX
Major
Major
oscarX


Messages : 43
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 51

Règlement Empty
MessageSujet: un avis qui en vaut un autre ..   Règlement Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:00

Louable intention que notre amiral nous présentent là !!

Je pense que pour répondre à un foncitonnement de groupe, il faut un intérêt de groupe, un objectif commun !!!
Je ne suis pas sur que poster 3 messages par semaine dans un forum soit un objectif qui me fasse vibrer bounce bounce

Par contre je serais preneur de se dire on se fait le gars en 2.94.15 qui a peter la gueule à plusieurs d'entre nous !!
Ou une guerre avec des guildes de notre niveaux. La guerre est profitable si elle est organisée.
La maitrise d'une zone de la galaxie, une mise en place de couverture efficace de missile d'attaque afin de tomber une défense ensemble avant de lancer une attaque par flotte...
ou tout autre objectif ... aider les plus faibles en les défendants qui à se faire péter la gueule.... non je déconne geek

La mise en place d'un transfert de ressources des plus fort vers les vraiement plus faibles au tx 1 , 1 , 1 , nous permettrait tous de surement de monter plus vite au classement alliance...
et serait insignifiant pour les plus forts. (voir avec le règlement la méthode la plus adaptée).

Il serait aussi sympa d'avoir une rubrique Hall of fame qui reprendrait chaque semaine les classements des membres de l'alliance.

bref j'aimerai votre avis à tous

DE TOUTE FACON L'AMIRAL A TOUJOURS RAISON .. ALORS CE QUE JE DIS TT LE MONDE S'EN FOUT... je retourne miner... avant de me faire virer


OscarX - Le lunatique
Revenir en haut Aller en bas
hidki
Vice-Amiral
Vice-Amiral
hidki


Messages : 317
Date d'inscription : 07/01/2008

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:14

je suis d'accord avec oscar x (enfin en partie)

une bonne guerre ne serait pas de refus. je compte organiser un tir de missiles sur un type assez bien classé mais sans alliance. Les personnes interessée me contact. Je vais mettre ca en place.

En effet faire voler des flottes c bien mais ca ne va pas nous motiver longtemps. Il nous faut un objectif!!!!!!!!!!!! Des idées de types à attaquer?

Mais etre actif sur notru forum reste le BA BA. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Profx
Amiral
Amiral
Profx


Messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2008

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:19

J'estime qu'avant de tous attaquer et déclarer une guerre il faut se connaitre, la moitié de l'alliance n'a encore rien écrit sur le forum.

Je n'ai jamais vu ogaman qui nous a quitté il y a un mois, pourtant, du fait de sa participation journalière, son départ m'a été difficile à admettre, et c'en est exactement de même pour The UltimateMRiC. On a bien rigolé via le forum, on s'est pris pas mal de délires...

3 messages semaines, ce n'est pas la mort, c'est ce que je fais en un jour généralement :p et je persiste à croire que ça forcera le plus inactifs à participer. Ce qui peut déboucher sur des idées de guerres, attaques de masse, mercenariat etc...

Mais ton avis était interessant, j'aime le partage des idées et ce genres de réflections me donnent envie de donner des grades Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://federation.forumsactifs.net
pyscoplathe




Messages : 34
Date d'inscription : 16/02/2008

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:58

je suis avec notre vice pour cette idée mais un bonne organisation pour ce genre de projet est necessaire pcq j ai presque rien en flotte moi ^^ et meme si je suis encore loin de vous a tout niveau j aimerais participer!
(les petits joueur on droit a un peu de consideration merde ^^)
Enfin je suis sur que vous ne nous laisserez pas de coté mais jvoulais le dire quand meme na!

bon ca c'est fait!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.F.C. :: Chez Quark (Bar)-
Sauter vers: