S.F.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.F.C.

Starfleet Command
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Excuse officielles

Aller en bas 
+2
Profx
Lain Coubert
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lain Coubert




Messages : 19
Date d'inscription : 23/04/2008

Excuse officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excuse officielles   Excuse officielles - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:04

oscarX a écrit:
bon voilà le naze qui connait rien réponds

Planète Nom
2:140:10 L RandD Heris ( Lain Coubert )
2:145:4 RandD Daseer ( Lain Coubert )
2:148:5 RandD Kurez ( Lain Coubert )
7:154:5 RandD Vees ( Lain Coubert )
7:159:5 RandD Sleba ( Lain Coubert )
7:159:6 L RandD Nairof ( Lain Coubert )
9:189:4 RandD Nehoc ( Lain Coubert )
9:189:6 RandD Seac ( Lain Coubert )
9:192:6 RandD Drawoh ( Lain Coubert )

Content que tu aies trouvé comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Profx
Amiral
Amiral
Profx


Messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2008

Excuse officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excuse officielles   Excuse officielles - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:05

Mais dis moi, tu ne te prends pas pour de la merde monsieur le flamand... En tous cas tu as la même conduite que le vlaams belang... Des prétextes ridicules pour justifier tes actes et tes idées.

Tu es le geek parfait, jme disais "il manque qqch", mais je ne savais pas quoi. Tu as éclairé ma lanterne avec tes graphs... Retourne voir Naruto et Bleach et laisse nous nous amuser en paix.
Revenir en haut Aller en bas
https://federation.forumsactifs.net
Profx
Amiral
Amiral
Profx


Messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2008

Excuse officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excuse officielles   Excuse officielles - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:07

Tu pouvais simplement faire un pti coup de pub dans notre bar plutôt que de trouver des prétextes vaseux... Enfin bref, c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
https://federation.forumsactifs.net
Lain Coubert




Messages : 19
Date d'inscription : 23/04/2008

Excuse officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excuse officielles   Excuse officielles - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:10

Naruto et Bleach, j'en vois pas dans ma galerie , ensuite l'insulte "flamand" est bien belle, j'habite au nord de philippeville...

Je suis pas le geek parfait, j'ai pas le look d'un geek parfait , mais je m'y connais autant en PC qu'un geek, ça je l'avoue.
Apparament la seule chose que tu sais faire c'est insulter.
Revenir en haut Aller en bas
oscarX
Major
Major
oscarX


Messages : 43
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 51

Excuse officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: mise à niveau par le bas   Excuse officielles - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:14

un peu comme toi qui prends les autres pour des cons .... bref on se met à ton niveau c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Profx
Amiral
Amiral
Profx


Messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2008

Excuse officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excuse officielles   Excuse officielles - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:19

T'insulte mon alliance, mes membres, tu raides des joueurs faible et on devrait dire merci? ou alors contempler avec stupeur tes images en se disant, "finalement, il est pas si méchant"

Il ne faut pas trop abuser non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://federation.forumsactifs.net
Lain Coubert




Messages : 19
Date d'inscription : 23/04/2008

Excuse officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excuse officielles   Excuse officielles - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:20

Je me souviens pas avoir insulté ton alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Profx
Amiral
Amiral
Profx


Messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2008

Excuse officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excuse officielles   Excuse officielles - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:30

Et en plus tu comprends rien. Le fait que tu sois là, ici et maintenant est insultant. Le fait poster nos coordonées est insultant, le fait de nous promettre de nous avoir jusqu'au dernier est insultant, le fait de faire la pub pour tes créas est insultant... je continue?
Revenir en haut Aller en bas
https://federation.forumsactifs.net
Lain Coubert




Messages : 19
Date d'inscription : 23/04/2008

Excuse officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excuse officielles   Excuse officielles - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:33

Continue si ça t'amuses.
Revenir en haut Aller en bas
hidki
Vice-Amiral
Vice-Amiral
hidki


Messages : 317
Date d'inscription : 07/01/2008

Excuse officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excuse officielles   Excuse officielles - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:13

je pense que le mieux est d'arreter de discuter avec lain coubert. si il veut nous rayer qu'il nous raye mais il n'aura plus un mot en tout cas de ma part.

mais pas touche à mon poulet (pour ceux qui se rappel la belle époque lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lain Coubert




Messages : 19
Date d'inscription : 23/04/2008

Excuse officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excuse officielles   Excuse officielles - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:35

Revenir en haut Aller en bas
hidki
Vice-Amiral
Vice-Amiral
hidki


Messages : 317
Date d'inscription : 07/01/2008

Excuse officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excuse officielles   Excuse officielles - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:27

je tiens a te présenter quelques excuses en mon nom seull! je tiens à le préciser !!!!!!!!!!!!!!!!

Le fait que tu n'aies pas de copineS et ta passion pour le graphisme ainsi que énormément de temps à donner à ce jeu ne veux absolument pas dire que tu n'as pas de vie sur le coté. Je suppose que tu as des parents et CA ça change tout.
Mais ne t'inquiètes pas je comprends parfaitement le besoin que tu as à rester branché une absence et cela peut être la catastrophe!!! J'en aio fait la triste expérience à Las vegas

Le fait que tu parles flamand ne veut pas dire que tu es Belang!!!!!!! nous sommes belge avant tout !!!!!! ne nous disputons pas pour si peu entre compatriote bordel sur ce VIVE LE ROI LEVE DE KOENING
et sinon sache que si tu nous attaques encore nous allons riposter en kamikaze car notre vie professionnelle nous laisse de moins en moins de temps pour jouer.

Bonne journée à toi.

vice amiral Hidki
Revenir en haut Aller en bas
MéluSine

MéluSine


Messages : 90
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35
Localisation : FranCe-AlSace

Excuse officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excuse officielles   Excuse officielles - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:19

Mais COMMENT ai-je pu louper un topic si animé ?!

et bien, les no-life, t'en aura toujours,

Je suis de l'avis (je suis tardive, etne devrais pas m'en meler lol)

du Vice,

ignorer les gens louChes.

(au passage j'ai bien aimé le léger cassage de L'Amiral

en ce qui conCernais une mimine baladeuse pour seul réconfort.... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://neofee.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Excuse officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excuse officielles   Excuse officielles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuse officielles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Excuse officielles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.F.C. :: Univers 25 :: Ambassade :: Pactes-
Sauter vers: