S.F.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.F.C.

Starfleet Command
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 l'ordre des templiers

Aller en bas 
+5
oscarX
ChatFou
Profx
hidki
herve191
9 participants

Quel pacte choisir?
Pacte total, vive nos futurs alliés!
l'ordre des templiers Vote_lcap60%l'ordre des templiers Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Pacte commercial, c'est toujours bon d'avoir du deut...
l'ordre des templiers Vote_lcap10%l'ordre des templiers Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Pacte de non agression, on aura déjà pas cette alliance sur le dos, c'est toujours ça de pris...
l'ordre des templiers Vote_lcap30%l'ordre des templiers Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Aucune pacte, sus à l'ennemi, tayooooo
l'ordre des templiers Vote_lcap0%l'ordre des templiers Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
herve191




Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2008

l'ordre des templiers Empty
MessageSujet: l'ordre des templiers   l'ordre des templiers Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:56

Bonjour
Je suis l'ambassadeur de l'alliance l'ordre des templiers.
Je suis venu ici pour vous proposer un pacte commercial voir total. Notre alliance contient peu de membres (9 pour etre precis) et on essai d'etre tous soudés. On est classé 184 au classement general, 117 au classement flotte et 89 pour la recherche .
si vous avez des questions j'y repondrai avec plaisir, je vous laisse l'adresse de notre forum :http://lestempliers-univ25.forumsactifs.com/index.htm
je vous souhaite une bonne jurnée et vous remercie de l'attention portée a notre demande de pactes
hervé
Revenir en haut Aller en bas
hidki
Vice-Amiral
Vice-Amiral
hidki


Messages : 317
Date d'inscription : 07/01/2008

l'ordre des templiers Empty
MessageSujet: Re: l'ordre des templiers   l'ordre des templiers Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:24

amiral, voila un gros dossier pour nous... on commence à nous réclamer lol
Revenir en haut Aller en bas
Profx
Amiral
Amiral
Profx


Messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2008

l'ordre des templiers Empty
MessageSujet: Re: l'ordre des templiers   l'ordre des templiers Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:39

Bonjour, ou bonsoir...

Je suis Profx, grand ordonnateur de l'empire Cardassien mais aussi créateur de la S.F.C.

Mon fidèle vassal s'est présenté de lui même.

J'aurais évidemment qq questions à vous poser, quel est votre style de jeu (mineur, raideur, commerçant,...)
Disposez vous d'une bonne flotte? Parce que le classement officiel peut être tronqué si l'on possède 1000 GT et 20VB, ce qui nous placera au dessus de certains raideurs mais en fait, on aura aucune force offensive Wink

Pourquoi nous avoir choisi nous? (vote, recherche, entendu parler de nous au travers d'autres joueurs?)

Vos localisations (pas précises évidemment, mais quels galaxies, au début, milieu, fin, etc...)

Votre puissance en missile, je sais que ça peut faire plaisir à certains de mon alliance lol

J'en discuterai avec mes membres mais vous me semblez très bien.

I look forward to hearing from you Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://federation.forumsactifs.net
hidki
Vice-Amiral
Vice-Amiral
hidki


Messages : 317
Date d'inscription : 07/01/2008

l'ordre des templiers Empty
MessageSujet: Re: l'ordre des templiers   l'ordre des templiers Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:54

tu m'as bien fait rire avec les missiles et certains joueurs Very Happy . Et à 8h-10 chapeau (chapi-chapo)
Revenir en haut Aller en bas
herve191




Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2008

l'ordre des templiers Empty
MessageSujet: Re: l'ordre des templiers   l'ordre des templiers Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:15

Bonjour
dans alliance est plutot constitué de mineurs plus ou moins offensifs selon les joueurs, nos joueurs sont un peu éparpillé mais on se trouve dans les 2premieres galaxies. Donc on est des miniers on n'a pas de flotte imposante ( à ma connaissance). pour les missiles je dois avouer que j'en ai aucune idée, personnellement j'ai juste de quoi me defendre et c'est tout. On vous a choisit car vous etes dans à peu pres le meme niveau que nous puis le deuxieme critere est que vous avez un forum assez actif. On a un projet aussi c'est d'essayer de devenir une alliance commerciale assez importante mais on est qu'au tout début....
Revenir en haut Aller en bas
Profx
Amiral
Amiral
Profx


Messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2008

l'ordre des templiers Empty
MessageSujet: Re: l'ordre des templiers   l'ordre des templiers Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:35

Ma foi, je ne suis pas contre, mais je vais demander l'avis de tous mes membres. On ne me traitera pas de despote comme ça.

Je modifie donc le sujet en sondage, et je souhaite que mes membres y participent, et expliquent ici la raison de leur choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://federation.forumsactifs.net
ChatFou
Connetable
Connetable
ChatFou


Messages : 231
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : Alsace - France

l'ordre des templiers Empty
MessageSujet: Re: l'ordre des templiers   l'ordre des templiers Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:02

Un pacte total me semble préferable c'est en se faisant de bon allié qu'on deviendra grand, de plus les templier on l'air d'être assez actif, ce qui fait déja des principe en accord avec les notres...

Du moins c'est mon avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonthesky.skyrock.com
oscarX
Major
Major
oscarX


Messages : 43
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 51

l'ordre des templiers Empty
MessageSujet: Alliance totale   l'ordre des templiers Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:32

moi je propose une alliance totale en accord avec Chafou
Revenir en haut Aller en bas
hidki
Vice-Amiral
Vice-Amiral
hidki


Messages : 317
Date d'inscription : 07/01/2008

l'ordre des templiers Empty
MessageSujet: Re: l'ordre des templiers   l'ordre des templiers Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:53

Moi je suis pour un pacte de non-agression et de commerce, après tout nous ne les connaissons pas plus que ça pour le moment.
Si ça se trouve y a des malades, qui attaquent n'importent comment.

Méfiance est mère de tout les vices (amiraux)Very Happy

Quitte à dans qlq temps étendre ce pacte.

mais je me plierai au vote des membres bien entendu

Vice amiral hidki, le grand démocrate démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
TOUFUSSE

TOUFUSSE


Messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 45
Localisation : Chaville

l'ordre des templiers Empty
MessageSujet: Re: l'ordre des templiers   l'ordre des templiers Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:08

Je pense comme hidki.
On rentre pas chez nous comme dans un Bistro,la confiance ce gagne et ne se donne pas!!
Revenir en haut Aller en bas
hidki
Vice-Amiral
Vice-Amiral
hidki


Messages : 317
Date d'inscription : 07/01/2008

l'ordre des templiers Empty
MessageSujet: Re: l'ordre des templiers   l'ordre des templiers Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:40

merci ma petite touf lol
Revenir en haut Aller en bas
herve191




Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2008

l'ordre des templiers Empty
MessageSujet: Re: l'ordre des templiers   l'ordre des templiers Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:24

Bonjour je vois que l'issue du vote eest assez indecis et j'aimerai savoir quelle decision votre alliance a decidé au final.
Revenir en haut Aller en bas
Profx
Amiral
Amiral
Profx


Messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2008

l'ordre des templiers Empty
MessageSujet: Re: l'ordre des templiers   l'ordre des templiers Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:09

Je cloture le sondage demain à 20h, histoire d'avoir attendu les retardataires et vous recevrez notre réponse mardi.

Celà vous convient-il?
Revenir en haut Aller en bas
https://federation.forumsactifs.net
hidki
Vice-Amiral
Vice-Amiral
hidki


Messages : 317
Date d'inscription : 07/01/2008

l'ordre des templiers Empty
MessageSujet: Re: l'ordre des templiers   l'ordre des templiers Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:27

j'insite tout le monde à exercer son droit de vote, qu'importe quel camp gagnera, il est important que ce soit la démocratie de l'alliance la vraie victorieuse Very Happy


ooooooo j'ai bien parlé hein.

pour connaitre ma position (et pas de sous entendu madcylon), référez-vous à mon précédent post.
Revenir en haut Aller en bas
pyscoplathe




Messages : 34
Date d'inscription : 16/02/2008

l'ordre des templiers Empty
MessageSujet: Re: l'ordre des templiers   l'ordre des templiers Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:38

moi je suis pour un pacte mais il est vrai que penche plus pour un pacte commercial que total ou alors un pacte total provisoire voir si on peut faire confiance a cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
Profx
Amiral
Amiral
Profx


Messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2008

l'ordre des templiers Empty
MessageSujet: Re: l'ordre des templiers   l'ordre des templiers Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:05

Voilà, je clôture le sondage.

Bien que le pacte total prédomine, il y a des partisans pour un pacte de non-agression et de commerce.

Mais c'est bien connu, la majorité l'emporte, votre amiral signera donc un traité total avec cette alliance.

Pour les membres rétissants, je souligne que nous n'avons rien à perdre si jamais ceux ne respectaient pas le pacte.
Revenir en haut Aller en bas
https://federation.forumsactifs.net
herve191




Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2008

l'ordre des templiers Empty
MessageSujet: Re: l'ordre des templiers   l'ordre des templiers Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:46

merci beaucoup pour cette preuve de confiance et je souhaite longue vie à notre accord.
Revenir en haut Aller en bas
herve191




Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2008

l'ordre des templiers Empty
MessageSujet: Re: l'ordre des templiers   l'ordre des templiers Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:59

Bonjour desolé pour le double post mais c'etait pour savoir comment on fesait maitenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Profx
Amiral
Amiral
Profx


Messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2008

l'ordre des templiers Empty
MessageSujet: Re: l'ordre des templiers   l'ordre des templiers Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:06

Tu peux sans soucis mettre dans ta page d'alliance que la SFC vous soutient en pacte total. Si un problème se présente on sera là pour vous aider, mais évidemment, celà va dans les 2 sens Wink

Pour le commerce, n'hésitez pas à poster sur le forum vos offres ou bien venir consulter les notre.

Ensuite, une tournée de ma part est offerte chez quark, les membres de l'ordre des templiers y sont cordialement invités lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://federation.forumsactifs.net
herve191




Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2008

l'ordre des templiers Empty
MessageSujet: Re: l'ordre des templiers   l'ordre des templiers Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:53

oki ça marche je le dirai aux autres membres de passer vous vori de temps en temps en plus si vous payez l'apero on viendra sans aucune difficulté, n'hesitez pas non plus de venir sur notre forum au cs ou vous avez un probleme ou simplement pour passer dire bonjour.

http://lestempliers-univ25.forumsactifs.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
raf69




Messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2008

l'ordre des templiers Empty
MessageSujet: Re: l'ordre des templiers   l'ordre des templiers Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:26

bonjours a tous

Je suis content de voir que nos 2 Alliance ont conclus une entente pour faire un pacte total, en espérent que nos alliance et nos membres puisse prospéré en toute sécuriter et qu'on compte un sur l'autre pour d'éventuelle attaque, guerre ou commerce.

Bienvenue parmis les templiers et que vos ennemie puisse mourir dans toute leurs grace

Raf69
Chef de L'ordre des Templiers
Revenir en haut Aller en bas
hidki
Vice-Amiral
Vice-Amiral
hidki


Messages : 317
Date d'inscription : 07/01/2008

l'ordre des templiers Empty
MessageSujet: Re: l'ordre des templiers   l'ordre des templiers Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:49

c un honneur de te connaitre, je me présente, je suis le vice amiral, le second de cette alliance.

Quand tu as besoin et que nous pouvons faire qlq chose hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
MéluSine

MéluSine


Messages : 90
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35
Localisation : FranCe-AlSace

l'ordre des templiers Empty
MessageSujet: Re: l'ordre des templiers   l'ordre des templiers Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:07

PerSo, je ne pense pas que je doive Voter, (ma JuriDiCtiOn S'arrête au Forum Wink )

Mais tout de même je suis d'acCord avec HiDki :

Apprends à Connaitre et SympathiSe aveC les Gens,

Après tu verra bien si tu peuX leur faire ConFianCe !

(Au pasSage, applauDiSsements pOur le Jeu de mOtS du ViCe lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://neofee.skyrock.com
herve191




Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2008

l'ordre des templiers Empty
MessageSujet: Re: l'ordre des templiers   l'ordre des templiers Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:01

Bonjour
je tenais à vous informer que l'ordre des templiers n'ai plus officiellement dans quelques jours..
les joueurs sont partis au fur et a mesure et maintenant je suis le seul
je vais dissoudre l'alliance dans les jours a venir....
je vous souhaite bonne continuation alliés....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'ordre des templiers Empty
MessageSujet: Re: l'ordre des templiers   l'ordre des templiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ordre des templiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.F.C. :: Univers 25 :: Ambassade :: Pactes-
Sauter vers: